Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quel forfait je dois utiliser pour envoyer de textos à Cuba?Il y a quelqu'un qui peut m'aider?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie Bourbonnière 120 vues 3 réponses 5 points Dernier message par __________
-
pourquoi me facturer pour 514 xxxxxxvous me facturer pour mon no 514xxxxxxx. alors que je n,utilise pas fizz mais virgin
-
problème avec les authentifications par SMSJe suis en train de configurer mon nouveau téléphone et j'ai plusieurs applications dont les banque…
-
C'est juste moi où l'affichage des données consommées semble plus précis aujourd'hui?Je ne sais pas si j'hallucine mais on dirait que le compteur qui affiche les données restantes semb…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 4 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon fournisseur actuel n'est pas à mon nom... Que faire?Je voudrais obtenir un forfait avec Fizz et garder mon numéro de téléphone. Le problème c'est que j…
-
symbole "R" près du symbole réseau, qu'est ce que cela signifie ?Bonjour à tous, j'ai mis la SIM Fizz dans mon cellulaire (ramené de France), les APN sont bien conf…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 9018 882 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
carte sim non valide ?Bonjour ! J'ai installer ma SIM et il est écris : carte sim non valide Carte SIM avec verr. réseau …Meilleure réponse✓ Fermé patrick B. 8892 215 vues 4 réponses 4 points Dernier message par patrick B. 8892
-
SMS et MMS non livrés?Je suis nouveau et tout va bien pour moi, mais j'aimerais profiter de votre expérience. Une fois le…
-
Comment et sur quels mois se déduisent nos primes de référence si nous avons présentement plusieursDisons que je réfère plusieurs amis et que j'ai un forfait à 28$. Comment et sur quels mois se dédu…
-
Help stp...mon téléphone est il compatible?J'ai un huawei P8 lite 2017 GSM 900: 37 dBm, GSM 1800:34 dBm, WCDMA 900/1200/ 25.7 dBm, LTE Band 1/…
-
Fait 3 jours je suis chez fizz le lte fonctionne 1 fois sur 5 je regrette mon choix de transfert deCa fait pas 2 mois c'est aujourd'hui le 23 fevrier 2019!!!
-
Icône message vocaleJe viens de remarquer qu'il n'y a pas d'icône pour les messages vocaux et qui m'amène direct à la b…
-
Données à l’étranger? Dois-je ouvrir l’itinérance quand je suis au usQuand je suis au États-Unis je suis oubligé d’ouvrir mon itinérance. Donc j’utilise mon datas régul…
-
comment annuler mon forfait puisque la carte SIM ne fonctionne pas?Ma carte sim est inutilisable
-
SMS/MMS couverture?Bonjour, J'a un forfait illimité sms, couverture au Québec. question1: est-ce que, dans ce cas, les…
-
Authentification 2 facteurs sur mint.com?L'autentification 2 facteurs ne marche toujours pas avec le site mint.com. Je ne comprends pas que …
-
Envoi de MMSBonjour, j'ai activé il y a plus de 24h. La config APN à été vérifiée plusieurs fois. Refaite, télé…
-
Courriel d'activation de carte sim quand elle est déjà activée, que faire?J'ai deux cartes SIM, l'une pour moi et l'autre pour un 2e forfait. Tout a bien fonctionné pour la …
-
internet il en na pas ?j ai pas d'internet sur mon cell
-
quand jai mis ma carte sim sa dis pas enregistrer au reseau que faireje mais ma carte sim sa dis pas eregistre au resaeu et il mon biem envoyer un corfirmation que seta…
-
SMS internationale?Bonsoir, J'ai clavardé avec un représentant de fizz aujourd'hui... Il me dit qu'il me faut une couv…Meilleure réponse✓ Fermé nicolas B. 7992 942 vues 13 réponses 8 points Dernier message par nicolas B. 7992
-
Code de verrouillage me ?Mon téléphone est desimlocker et la sim me demande le code de verrouillage me. J'ai essayé 0000 et …
-
probleme de connexion reseauImpossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus …
-
je n'arrive pas à transferer mon numero qui est avec virgin, ecrire dans l'espace de code pin n'estje veux transferer mon numero actuelle qui est avec virgin, je suit tous les étapes quand j'arrive …
-
APN - media.videotronBonjour, J'ai activé ma carte SIM hier. #1 tout fonctionne bien. Mais c'est étrange. Je n'ai pas e…