Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai le mauvais forfait ?
Benjamin B. #2779
Messages 2 ✭✭
J'ai été facturés pour le forfait que je veut 20 go de données Apelle et message texte illimité au Québec et boîte vocale mais j'ai reçu le forfait 2go de donner avec Apelle et message texte illimité et pas de boîte vocale
3
Réponses
-
Vous etes dans un forum des usagers de Fizz. SVP ne mettez pas d'information personnelles dans la question.
Enlevez votre releve TD de la question.
.
Pour pouvez contactez Fizz via le "clavardage" (chat) en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
.
Attendez 15 seconds et vous verrez un "bubble chat" au coin droit au bas de la page.0 -
Demandez a Fizz de l'enlever lors de votre "clavardage" . J'ai l'impression que seul Fizz peut modifier les questions. Ils vont le faire pour vous.
.
Les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).0 -
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci1
Cette discussion a été fermée.