Ma carte SIM est pris dans le centre de tri purolator, comment puis-je obtenir le code d'activation
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Cette situation a bien été remontée et on travaille pour la résoudre.
Je regrette vraiment la gêne occasionnée!
Passez une belle journée!
-Luciana1
Réponses
-
Vous devrez contacter le service à la clientèle, ils pourront répondre à votre question.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
C'est vraiment n'importe quoi! Le code d'activation est écrit sur le support qui retiens la carte SIM… quel mauvais service de la part de Purolator! Cliquez sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et au bout de quelques secondes une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit en bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour clavarder. Vous pourrez ainsi leur demander le code d'activation, en espérant qu'il pourront vous le fournir. Si non, laissez tomber cette carte SIM, demandez un remboursement pour celle-ci en expliquant la situationque vous vivez avec Purolator (vous avez le courriel comme preuve), et commandez en une autre.
4 -
J'ai vraiment de la misère avec Purolator. Je les appellent soit Purée ou PuroLATER selon mon humeur. Je crains que la seule façon d'avoir cette info c'est de communiquer avec le chat de Fizz. Ou rappellez Puro et demandez-leur si vous ne pouvez pas donner une autre information.
Comme le numéro de commande de Fizz, que vous allez trouvé dans votre compte, dans Mon Profil, Historique des commandes, et sur le lien Détails de la commande près de la SIM3 -
Je ne crois pas que c'est vous qui devrez vous battre avec Puralotor.
C'est plutot Fizz qui doit le faire.
La carte sim doit etre livree chez vous et non pas au centre de tri de Purolator.3