Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données LTE non supportées sur iphone 5?

Teresa S.
Teresa S. Messages 3 ✭✭
Je viens de me brancher avec vous mais les données ne sont pas accessible avec mon iphone5, je ne comprends rien. Cest vraiment une perte de temps, jai laisse mon ancienne compagnie pour venir avoir de problemes de ce genre avec vous. Si mon cell nest pas supporté puis je me faire rembourser mon argent et juste annuler les services?

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous mis a jour o/s sur votre iphone ?
  • Teresa S.
    Teresa S. Messages 3 ✭✭
    Jia tout essayer et rien ne fonctionne, serai je admissible pour me faire rembourser des services que cette compagnie noffre pas sur certains modeles de cell?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez vous faire rembourser dans les 14 premiers jours .
    Contacter Fizz via le clavardage en ouvrant un page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat" dans les 15 prochaines secondes.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle, ils seront en mesure de vous répondre, nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Teresa S.
    Teresa S. Messages 3 ✭✭
    Comment clavarder avec fizz? Je ne vois aucune boule de clavardage! Ca me urge svp
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Allez sur cette page et attendez quelques secondes une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
    Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez aussi les contacter sur Messenger.
    https://fizz.ca/fr/solutions
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pour ajouter à la réponse de David :
    -Vous devez être connecté à Mon compte.
    -Vous devez être sur une fiche d'aide.
    -Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    -Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Dans ces conditions, vous devriez voir la bulle verte en bas à droite!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
    https://youtu.be/6QDI8sclUVU
    UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
    https://youtu.be/UnCKZpCfkek
    fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
    https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
    fizz mobile cell réseau cellulaire
    https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
    modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
    https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
    n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
    et surtout abonnez-vous merci
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Teresa,
    Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues.
    Je vous invite à suivre le conseil qu'elle vous a donné.
    Passez une belle journée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.