Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Roaming data ?
Dany D. 9092
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
J'arrive de voyage au Costa Rica. J'ai eu de la difficulte a me connecter dans plusieurs regions du pays.
Lors des changements de zone, afin de pouvoir me connecter, il a fallu forcer le choix du fournisseur local
Fizz essaye seulement Claro automatiquement.
Quand ICE est disponible, Claro ne fonctionne pas.
Claro CR ne fonctionne jamais.
Lors des changements de cellules (chez le meme fournisseur), Le telephone ne se reconnecte pas toujours.
Lors des changements de zone, afin de pouvoir me connecter, il a fallu forcer le choix du fournisseur local
Fizz essaye seulement Claro automatiquement.
Quand ICE est disponible, Claro ne fonctionne pas.
Claro CR ne fonctionne jamais.
Lors des changements de cellules (chez le meme fournisseur), Le telephone ne se reconnecte pas toujours.
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Dany,
Afin de pouvoir faire des vérifications, merci de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte.
Belle journée.
-Luciana1
Réponses
-
Adressez-vous au service à la clientèle via le clavardage, sur Facebook Messenger ou la messagerie privée Twitter. Les détails ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
J'avoue que le Costa Rica n'est pas dans mes expériences de voyage.4 -
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).2
Cette discussion a été fermée.