Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de connexion internet...
Michel L. 5582
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai effacé ma question par erreur...
Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un autre téléphone Iphone5 et tout fonctionnait aussi. Là j'ai remis la sim dans mon Android et là j'ai le message "Aucune connexion internet". J'ai revérifié mes configurations et tout est beau, j'ai réinitialiser ma config réseau et rien y fait.
Pouvez-vous vérifier si mon compte est barré pour les données, je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de m'aider!
J'ai trouvé ma réponse par essai-erreur. Tout était bien configurer dans mon APN (cela fonctionnait avant).
J'ai supprimé mon APN et je l'ai reconfigurer et là tout est revenu normal, cela pourrait aider une autre personne!
J'ai effacé ma question par erreur...
Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un autre téléphone Iphone5 et tout fonctionnait aussi. Là j'ai remis la sim dans mon Android et là j'ai le message "Aucune connexion internet". J'ai revérifié mes configurations et tout est beau, j'ai réinitialiser ma config réseau et rien y fait.
Pouvez-vous vérifier si mon compte est barré pour les données, je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de m'aider!
J'ai trouvé ma réponse par essai-erreur. Tout était bien configurer dans mon APN (cela fonctionnait avant).
J'ai supprimé mon APN et je l'ai reconfigurer et là tout est revenu normal, cela pourrait aider une autre personne!
8
Meilleure réponse
-
Vous devriez faire un copier coller de votre question et la mettre comme réponse1
Réponses
-
Merci Michel de prendre le temps de mettre ceci ici!
Ça va aider c'est certain et c'est très apprécier!
Chizz )2 -
Good job, bon exemple0
-
Merci Michel pour la réponse1
-
Bonjour,
J'ai effacé ma question par erreur...
Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un autre téléphone Iphone5 et tout fonctionnait aussi. Là j'ai remis la sim dans mon Android et là j'ai le message "Aucune connexion internet". J'ai revérifié mes configurations et tout est beau, j'ai réinitialiser ma config réseau et rien y fait.
Pouvez-vous vérifier si mon compte est barré pour les données, je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de m'aider!
J'ai trouvé ma réponse par essai-erreur. Tout était bien configurer dans mon APN (cela fonctionnait avant).
J'ai supprimé mon APN et je l'ai reconfigurer et là tout est revenu normal, cela pourrait aider une autre personne!3 -
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci1
Cette discussion a été fermée.