Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable d'utiliser mes données
Daniel B. 6552
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai un forfait mobile avec 4gig et je ne suis pas capable de prendre des données. Tout d'abord chez moi, le signal est faible voir inexistant alors ue la carte indique une couverture complète. Ensuite malgré la page indiquant comment faire le set-up de l'APN, j'ai eu des donnée la journée de la configuration mais je n'ai jamais pu me reconnecter (peu importe ou je suis). Oui mon WIFI est fermé et oui le mode avion est fermé, oui mon APN est configuré selon la page de FIZZ
4
Meilleure réponse
-
Vérifie que le réseau mobile par défaut est bien celui de Fizz dans tes paramètres.
Certaine version d'Android ont aussi un paramètre pour le type de réseau cellulaire, assure toi qu'il est configurer pour la LTE par défaut.
D'autre usager ont rapporter avoir enlever la carte SIM, redémarrer le téléphone, mettre la SIM et démarrer à nouveau pour forcer la mise à jour de l"opérateur.
Bonne chance
Chizz )3
Réponses
-
Tu ne mentionnes pas ton type de téléphone...
Et si tu as un iphone, met a jour IOS 12.1.3 et les réglages de l'opérateur et ça devrait fonctionner ensuite pour l'internet.2 -
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci1
Cette discussion a été fermée.