Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas à me connecter pour ecouter mes messages On me demande le Nip si je le mets ça marchC'est qoui le Nip pour ma boite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Jeanne d'Arc Mutazirimanzi 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par R1ck_D
-
Peut-on utiliser un iPhone 5 sur le réseau de Fizz?Est-ce que quelqu'un utilise un iphone 5 sur le réseau de Fizz? Le FAQ de Fizz indique que seuls le…
-
Je donne une chance encore a Fizz2 pannes en autant de semaines, je suis déçu. Je souhaite plus de proactivité de l'équipe de Fizz, …
-
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel?Je viens de recevoir ma carte sim j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, activer carte …
-
Quel prix après la période de stabilisation?Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation? Les tarifs réguliers prendront alo…
-
Je n ai jamais recu ma carte sim?Bonjour, Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai appelé planete courrier et on m'a dit de faire une…
-
Samsung s7 pas de réseau 4G,on voit l'icone sur la barre en haut qui semble fonctionner,le votre fonSamsung s7 pas de réseau 4G,on voit le signal sur la barre en haut mais ça ne fonctionne pas.Le res…
-
Pourquoi je n’ai pas de réseau alors que je paye pour un service?Bonjour votre réseau ne fonctionne pas! J’aimerais avoir une réduction sur ma prochaine facture, si…
-
Je bénéficie des appels et j'ai ce message "votre forfait actuel ne vous permet pas de passer des apJ'ai les appels illimités dans mon forfait, mais là je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels... …
-
J'ai reçu ma carte SIM et je ne peux pas l'activer car mon secteur ne serait pas couvertJ'ai reçu ma carte SIM et je ne peux pas l'activer car mon secteur ne serait pas couvert par vos se…
-
Conserverons-nous les 2 GO promis après l'avant-dernière panne?Tout est dans la question. Quelqu'un a la réponse?
-
Je ne suis pas capable de gérer mon forfaitImpossible de gérer mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé ghislain guay 14 vues 0 réponses 5 points Dernier message par ghislain guay
-
Aberrant que l'on soit reçu en anglais «please enter your pin» pour prendre nos messages ? svp mettrSVP pourriez vous mettre tout le message de réception en français ? Merci
-
On vas avoir une mise au point officielle de Fizz ?On vas tu avoir une au point officielle de Fizz concernant le cafouillis sur la tarification suite …
-
Bonjour, je ne peux pas connecter l'internet de mon cellulaire depuis 4 jours. SVP de le résoudre lej'ai envoyé le même message sur le problème de connecter l'internet de mon cellulaire une fois. mai…
-
je suis toujours pas rembourse mon argentjattends toujours mon argent , ce quand je vais le recevoir déjà deux semaines .Meilleure réponse✓ Fermé Geraldo Amilcar 3 vues 12 réponses 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Je n'arrive pas à recevoir de photo, pourquoi ?Quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à recevoir les photos?Meilleure réponse✓ Fermé Jacob J. #2196 52 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Charles H. #3796
-
est ce que l'envoi de photos par sms fonctionne chez vous?J'ai envoyé des textos aujourd'hui avec des photos mais la personne ne les a jamais reçu, y t il un…
-
Prix et Promesse ?Lors de mon abonnement la promesse de Fizz était que si je ne modifiait pas mon forfait mobile je g…
-
Si active ma carte sim avec fiez quel donné que je peux perdre?Dois je garder mon compte avec mon ancien founisseur et pourquoi que je devrais le garder?
-
Désolé je vous quitte ?Je m’étais promis de rester jusqu'à la fin du mois de Décembre et de leur donner une chance mais je…
-
Est ce que je peux perdre mes données quand je met votre carte sim?Est ce que je peux perdre mes données quand je met votre carte sim J'ai une carte sim avec un autre…Meilleure réponse✓ Fermé alain N. #4459 593 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Daniel Martafoiu
-
carte non recubonjour, j'ai pas recu ma carte sim depuis 27 mars, et j'ai contacte planet courrier, disent qu'ell…
-
Comment entrer en contact avec le service de facturation de FIZZ?Comment communiquer avec le service à la clientèle de FIZZ?
-
Période de stabilisationVoici vous recevrez un courriel pour vous annoncer un période de stabilisation. Avec un escompte et…