Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n’ai pas de réseau alors que je paye pour un service?
Alexandra Houle
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour votre réseau ne fonctionne pas! J’aimerais avoir une réduction sur ma prochaine facture, si vous vendez un produit vous devriez pouvoir l’offrir. Dans le cas contraire c’est de la fausse représentation donc de la fraude!
Merci
Merci
7
Meilleure réponse
-
Vous trouvez vous actuellement dans la zone d'abonnement? Cette en vert au lien suivant :
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Sinon, vous pouvez avoir du service dans la zone de couverture (celle en rouge) à condition d'utiliser le réseau Fizz EXT (les partenaires dont Vidéotron et Rogers) et activer l'itinérance.0
Réponses
-
Salut,
celui ici c'est un forum public, nous sommes des usagers.
J'aimerais savoir quand vous avez activé votre carte?
Votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles7 -
De Fizz:
.
- 2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.4 -
Avez-vous redémarré votre téléphone? Re-vérifez votre configuration APN.0
Cette discussion a été fermée.