Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte non recu

houari D. #4401
houari D. #4401 Messages 2 ✭✭
bonjour, j'ai pas recu ma carte sim depuis 27 mars, et j'ai contacte planet courrier, disent qu'elle etait envoye le 28 ,
je vous cotact plusieurs fois sans reponse ,donc soit vous envoye une nouvelle carte ou me rembourser, avant la 8 avril
sans reponse de votre part je demande ma banque ou je pose une plainte
merci

Meilleure réponse

Réponses

• 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Avez-vous vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    Allez dans Mon profil dans votre compte.
    Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    Aller dans Voir les détails de la commande
    Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Comme suggéré par Mike, il vaudrait mieux communiquer avec un représentant de Fizz, ici nous ne sommes que de simples usagers tout comme vous... normalement la carte sim devrait vous être livrée entre 3 et 5 jours ouvrables.
Cette discussion a été fermée.