Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis toujours pas rembourse mon argent
Geraldo Amilcar
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
jattends toujours mon argent , ce quand je vais le recevoir déjà deux semaines .
1
Meilleure réponse
-
Les avez-vous contacté?
Si oui, qu'elle réponse vous ont-ils donné?
Sinon vous devriez les aviser via ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Ta question manque un-peu de détails1
-
Pour reference sera a la deuxieme facture paye par la personne que vous l'avez refere .1
-
Si vous avez autre argent , sera mieux de contacter la relation clientelle soit via messages :Messenger , soit via clavardage1
-
Nul ne sera surpris de voir qu'ils ont toujours été long à rembourser :
https://communaute.fizz.ca/questions/1834478-desole-quitte3 -
D'habitude Fizz est assez rapide pour vous donner votre argent. Si vous avez des problemes il faut seulement les ecrire et ils vont verifier votre compte assez rapidement.1
-
Esque vous vous referer a l'argent recu en reference ?2
-
Moi aussi j'attends un remboursement... J'ai annulé en moins de 15 jours et utilisé moins de 50% de mes données. J'espère ne pas avoir de problème !1
-
Faudrait contacter le chat pour ça0
-
Sébastien. Déjà fait. Sur messenger ils ne répondent pas et sur le chat on m'a répété ce que je sais déjà. Le moins de 15 jours et moins de 50% des données. A suivre...0
-
Tu es dans un forum Publique ici.
On sait pas, on souhaite le plus rapidement possible pour toi.
Bonne journée2 -
Quand j'ai transféré de Roger à Fizz j'ai pas gossé Rogers pour 20$ du a mon transfert au milieu du mois.
Anyway celui qui pose la question n'est jamais revenu éclaircir sa question. Nous savons même pas de quel argent il parle.
0
Cette discussion a été fermée.