Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel?
michel guay
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de recevoir ma carte sim j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, activer carte sim etc..
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Mais cela ne fonctionne pas, que faire je ne sais plus, j'ai l'impression d'avoir tout lu...
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Mais cela ne fonctionne pas, que faire je ne sais plus, j'ai l'impression d'avoir tout lu...
2
Meilleure réponse
-
C'est un transfert de numéro? Ça prend quelques minutes à 2h. Ça a pris 1:30 pour moi avec Fido. Vous allez avoir un courriel pour confirmer le tout.2
Réponses
-
Peut-etre votre forfait n'est pas complètement activé?2
-
Il y a des compagnies comme Primus qui prennent 2 à 3 semaines pour porter des numéros résidentiels...0
-
Sérieux, Sébastien? 2-3 semaines pour porter un numéro de Primus à Fizz? Wow! C'est long longtemps.
Ajout : Ok, je viens de relire. Porter un numéro résidentiel. Fiou! Ça reste long mais c'est une autre affaire.1
Cette discussion a été fermée.