Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je bénéficie des appels et j'ai ce message "votre forfait actuel ne vous permet pas de passer des ap
kamel mansouri
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai les appels illimités dans mon forfait, mais là je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels...
C'est très frustrant, très dérangeant. Comment régler ce problème?
C'est très frustrant, très dérangeant. Comment régler ce problème?
2
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6
Réponses
-
Un changement a-t-il eu lieu en plein milieu du cycle de facturation?4
-
SVP pourriez-vous nous donner des nouvelles?2
Cette discussion a été fermée.