Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Connaissez-vous la différence entre LTE et 4G?Certains s'interrogent sur les différences entre LTE et 4G, et soulèvent même le fait qu'ils ne voi…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 3.5K vues 2 réponses 16 points Dernier message par Danny W. #2388
-
Acheter un Ajout ?Je voudrais savoir lorsque nous voulons Acheter un Ajout est-ce que cette ajout est a partir du Can…
-
Réseau LTE ou 4 G que FIZZ offre ?J'ai transférer mon service de cellulaire de Vidéotron vers Fizz.... jai fais des test et je vois s…
-
Comment garder mon numéro de cell avec pc mobile prépayé?je veux garder mon numéro de cellulaire prépayé de la compagnie pc mobile il faut que FIZZ les co…
-
Ajouter une option voyage/couverture sans changer de forfait?Est-ce possible d'ajouter une couverture dans un pays/option voyageur sans changé de forfait ?
-
il y a d’Appel Wi-Fi, l'option Voix sur VoLTE chez Fizz?Pour voyager à l’étranger.Meilleure réponse✓ Fermé Yasser Perez Velazquez 42 vues 3 réponses 2 points Dernier message par ReneD
-
ATTENTION, Fizz ne règle pas les problemes techniques.Malgré les Tickets répétés, les problèmes ne se règlent pas après un mois. Je ne peux pas recevoir …Meilleure réponse✓ Fermé Charles R. 5847 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Charles R. 5847
-
2 x 500mo à donner. Des intéressés ?Bonjour, j'ai 2 x 500mo à donner. Bonne journée
-
Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir de réseau ce matin? (7 février 2019)J'avais du réseau cellulaire hier soir avant d'aller dormir et depuis ce matin je n'ai rien. J'ai d…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Anne A. 22 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
comment puis-je avoir mon numero confidentiel ?je ne veux pas que mon numero apparaisse
-
Mon téléphone se met en roaming, savez-vous pourquoi ?Ça fait 2 jours que mon téléphone se met en roaming le soir pendant 2h. Savez-vous pourquoi et comm…
-
Avez-vous déjà eu ce problème? J'ai appelé un de mes contacts, mais c'est un autre numéro qui à répoJ'ai été dans les contacts de mon téléphone et j'ai sélectionné un ami, mais c'est une autre person…
-
Pourquoi il me manque une carte simJ'ai commander 2 cartes sim.je n'ai qu'une seul dans l'enveloppe Ma livraison a été attaché à la bo…Meilleure réponse✓ Fermé Jorge L. #2436 2 vues 4 réponses 2 points Dernier message par François B. 6191
-
Activation/dévérouillageBonjour, je n'ai pas encore commandé, ça devrait se faire prochainement, mais j'aimerais que mon ch…
-
Does not receive 'automatically sent' SMS ( from banks, website, etc) ? SMS works otherwise ...SMS works OK when sent by a 'real person', but.... SMS sent automatically by banks or websites ( fo…
-
Comment changer le NIP de la messagerie vocale ?iphone 6 plus dernière version d'iOS
-
Dans les paramètres réseau que signifie «MCC doit contenir 3 chiffres»? et «MNC doit contenir 2 ou 3Dans les paramètres réseau que signifie «MCC doit contenir 3 chiffres»? et «MNC doit contenir 2 ou …
-
*4141 et autresSimplement pour vous informer que les raccourcis cellulaire ne semble pas fonctionner sur le réseau…
-
Aucun signal ou presque ? J8G 2R7Le signal a la maison est pratiquement absent comparativement a mon ancien fournisseur koodo. Code …
-
Est-ce que c'est possible de transférer un numéro telus résidentiel ?J'ai commandé une première carte sim pour tester fizz avec un numéro au hazard et je crois que je v…
-
Quand je mets la carte SIM fizz j'ai " la carte SIM a été retirée, veuillez éteindre le téléphone",J'ai un samsung Galaxy J3 à double carte SIM et lorsque je mets la carte fizz, j'obtiens le message…
-
SMS ne fonctionnent pas pour certains texto automatisé? (Exemple CAA)Je sais que Fizz a des problèmes avec les 2Auth, mais ça semble plus large que ça. J'ai appelé CAA …
-
changement des options dans le forfaitBonjour, je compte choisir un forfait mais peut etre d'ici quelques mois je changerai certaines opt…
-
activation mis a mauvaise place quoi faire ?bonjour comme j'ai perdu mon cellulaire j'ai commander une nouvelle carte mais inscrit ma carte si…
-
Numéro 613 avec couverture QuébecDepuis quelques temps je n’arrive plus à faire des appels vers des numéros 613. Ça fonctionnait à m…
-
Code PUK réseau SIM. Samsung S7Quelques questions ont été posées sur le forum concernant "un code PUK pour déverrouiller le r…
-
Transférer mon numéro de Rogers vers une ligne existante sur Fizz?Bonjour, J’aimerais changer mon numéro de téléphone existant avec Fizz en le remplaçant avec mon nu…
-
mon internet LTE fonctionne que partiellementbonjours a vous, apres 2 mois a parler avec les representant de fizz je me tourne a vous parce que …Meilleure réponse✓ Fermé mickael C. #1668 72 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Bonjour, je suis un nouveau abonné et il y a eu trop de prévelements qui ont été effectués sur ma caMerci de vérifier les prélèvements effectués sur ma carte de crédit.Meilleure réponse✓ Fermé Kheir-Eddine B. 2 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358