Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
remboursement?
Réponses
-
Il y a des usagers qu'ils ont reporté 30jj de retard.
Personelment un erreur de voicemail m'a été remboursé et j'ai l'ai reçu en 2 jj4 -
Ici, nous sonnes des usagers comme vous. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour plus de détails sur votre remboursement.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.3 -
MIKE... Je mentionne qu'il doit contacter le soutien s'il veut savoir où sont remboursement est rendu dans le processus. Nous ne pouvons lui dire ici. C'était sa question.3
-
Hum... 7 jours ouvrables? Normalement c'est 2 à 5 jours ouvrables. Ça dépend surtout de votre banque en fait. Desjardins prennent 5 jours, Tangerine 1 jour...
"Mon profil", "Formulaires de contact", rédigez une plainte! C'est la meilleure façon je crois.
Assurez-vous que la carte de crédit sur laquel votre paiement avait été fait est toujours active (si elle a expiré et que vous en avez une nouvelle, le numéro reste le même, mais pas la date, alors le remboursement peut chier).1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? plus bas.
Merci
1
Cette discussion a été fermée.