Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux la messagerie vocale mais je trouve pas comment ?
Mélissa C. 26265
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je ne suis pas capable de mettre un nip pour la messageries vocale j'ai peut être oublier de le cocher mais je trouve pas ou le faire ?
8
Meilleure réponse
-
Voici la procédure stipulant comment configurer ta boîte vocale...
.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
.
Bien sûr, tu dois d'abord t'assurer que tu as bien inclus la messagerie vocale dans tes options de forfait. Si tu viens d'ajouter celle-ci à ton forfait, elle ne sera active qu'à pârtir de ton prochain cycle de facturation.2
Réponses
-
Tu dois commancer de voir si tu as payé pour la messagerie vocale
Pour voir la liste de vos transactions passées :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.1 -
Si vous l'avez voici comment réinitialiser votre NIP
.
Vous allez dans,
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale3 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? plus bas.
Merci
2
Cette discussion a été fermée.