Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plan Canada - États-Unis, combien ça coûte?
Combien de dollars supplémentaires ce plan coûte par rapport au plan Canada? Selon la durée prévue de mon séjour aux États-Unis, je voudrais déterminer si c'est préférable d'utiliser
le plan mensuel Fizz, un plan journalier tel Roam Mobility à 4$ ou 5$ par jour, ou un plan mensuel de certains fournisseurs Américains qui varient entre 15 et 50$USD par mois. Vidéotron avait un plan à 6$ extra par jour jusqu'à concurrence de 60$ par mois
le plan mensuel Fizz, un plan journalier tel Roam Mobility à 4$ ou 5$ par jour, ou un plan mensuel de certains fournisseurs Américains qui varient entre 15 et 50$USD par mois. Vidéotron avait un plan à 6$ extra par jour jusqu'à concurrence de 60$ par mois
10
Meilleure réponse
-
Ça dépend vraiment de l'utilisation (nombre de Go, nombre d'appels) mais ma facture dit : 6,30$ pour 1 Go de données + 14,40 pour le plan Canada-États-Unis pour un mois. Dans la section sur les forfaits on peut voir combien ça coûte avant de commander. Dans mon cas, c'était plus avantageux de prendre Fizz, que ATT ou Net10 par exemple.6
Réponses
-
Pas tres cher5
-
@Narhval: le surplus USA me semble pas très dispendieux. C'est un sujet plutôt complexe car Fizz a une tarification qui varie selon la date où le client c'est joint à Fizz (ex avant/après le 12avril). Et chaque fois que j'ai fait une modification à mon forfait, il y a eu une "confusion" sur la facture. J'ai un forfait Canada 4Go qui me coûte $1.80 de plus que le plan Quebec. Je vais tenter la modification à nouveau.5
-
Ils ont l'air dans les patates côté facturation : ma facture de forfait se trouve sous la rubrique "Carte SIM" et la facture de la carte SIM se trouve dans la rubrique Forfait. Ils ont interverti les deux factures, donc à prendre avec un grain de sel.
Ce n'est effectivement pas très cher pour le moment, mieux que les deals américains parfois, mais ça changera...5
Cette discussion a été fermée.