Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La phase de lancement est-elle terminé comme prévu en juillet?

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
La phase de lancement devait prendre fin en juillet je crois et j'ai toujours mon rabais de 10% appliqué a ma facture!!! Donc je présume que la phase de lancement est toujours en cours!!??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non, il n"est pas terminé. Ils nous aviseront un mois à l'avance

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

     

    Comme les infos de cette page le mentionne, la période de stabilisation est encore en effet. Nous serons avisé un mois avant sa fin. 

     

    https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

     

    Combien de temps durera la période de stabilisation?

    La période de stabilisation se terminera uniquement lorsque le réseau mobile sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    La phase de lancement a temine depuis avril. On est dans la periode de stabilisation
  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    Elle n'est pas près de se terminer si il faut qu'ils règlent tous leurs problèmes avant. Pour ma part je ne vois pas pas de différence depuis qu'elle est commencé mais je n'ai jamais eu de misère avec mon téléphone mis à part les pannes de mars et avril. Ah oui, un code de confirmation hier qui n'a pu être acheminer par texto.
    .
    Étant un habitué du forum je vois les mêmes problèmes qu'il y a 3 mois et de nouveaux qui s'ajoutent ( double facturation, application de bonus ). J'espère que quand ils parlent de réseau stable que ça inclus leurs problèmes avec le système informatique.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? plus bas.

     

    Merci

Cette discussion a été fermée.