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Telephone perdu, nouvelle carte sim ne fonctionne pas sur nouveau telephone.
Olivier S. 26268
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
nous avons deux forfaits téléphoniques; un pour moi et un pour ma femme. Ma femme a perdu son téléphone la semaine dernière. Non l'avons déclaré sur le site de fizz, puis nous avons commandé une nouvelle carte sim et un nouveau téléphone. Nous avons recu les deux. Nous avons activé la nouvelle carte sim pour le forfait correspondant, mais cette carte sim ne semble pas fonctionner sur la téléphone (on voit du réseau, mais pas d'appels/messages disponibles, ni d'accès à internet). Le nouveau téléphone fonctionne avec ma propre carte sim.
Est ce que cela pourrait être un probleme d'activation de la nouvelle carte sim ? J'ai essaye de re-activer la carte SIM sur le forfait et ca m'indique que cette carte sim est deja attribuee a un client (nous, j'imagine).
nous avons deux forfaits téléphoniques; un pour moi et un pour ma femme. Ma femme a perdu son téléphone la semaine dernière. Non l'avons déclaré sur le site de fizz, puis nous avons commandé une nouvelle carte sim et un nouveau téléphone. Nous avons recu les deux. Nous avons activé la nouvelle carte sim pour le forfait correspondant, mais cette carte sim ne semble pas fonctionner sur la téléphone (on voit du réseau, mais pas d'appels/messages disponibles, ni d'accès à internet). Le nouveau téléphone fonctionne avec ma propre carte sim.
Est ce que cela pourrait être un probleme d'activation de la nouvelle carte sim ? J'ai essaye de re-activer la carte SIM sur le forfait et ca m'indique que cette carte sim est deja attribuee a un client (nous, j'imagine).
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