Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Deux cadeaux de 1Go pour les victimes de la page du 25 mars?Merci Fizz, vous avez de la classe.
-
Incapable d'accéder au réseau internet ni texto cet après-midi. PourquoiJe suis abonnée chez Fizz depuis hier et cet après-midi je n'arrivais pas à me connecter au réseau …Meilleure réponse✓ Fermé Lyne T. #3831 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Oncle Jean-Jean
-
Après paiment - toujours pas de service?Pour la deuxième fois en deux mois, Fizz m'envoie un courriel et un texto APRÈS m'avoir débranché, …
-
le reseau fizz ne fonctionne pas ?possible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus ta…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Beauchemin 35 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Simon Dardour
-
Reçu cadeau pour la panne du 25J'ai reçu un courriel pour m'aviser que je recevrai un cadeau pour le problème du 25
-
Ma ligne coupe après 1 min 40. Svp aidez-moiDes que je suis en appel, je reçois une tonalité vers 1 min 10 et 30 secondes après, ça raccroche. …
-
Don de données vu que je quitte ce soir Fizz ?Vu que je transfère ma ligne ce soir vers Telus il me reste des données (5 Go) Premier arrivé premi…
-
je n'ai pas entrer de NIP en configurant ma messagerie et maintenant, on me demande un NIP!?Je ne peux avoir accès a mes message maintenant.
-
Après redémarrage + réinitialisation je n'arrive toujours pas à recevoir des SMS. Quelqu'un a une soBug persistant après la panne d'hier
-
Connexion impossible à internet malgré la mise a jour iphone, une astuce ?J'ai reçu ma carte sim et activé mon forfait, ensuite j'ai fais la mise a jour iphone comme indiqué…
-
J'entends 3 BIPs et la ligne coupe quelques secondes après.Je vois des messages de personnes ayant eu le même problème il y a 3 mois. Pas de détails sur la ca…
-
Comment rejoindre la bulle de chat ?J'ai suivi les étapes mais j'arrive toujours à cette page (voir image) et la bulle n'apparait jamai…
-
Date exacte de la fin des prix de lancement ?Bonjour à tous A part laphrase ci-dessous très vague qui indique "en" avril, connait-on …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #2940 11 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
salut pourquoi je ne peu pas recevoir d'appel ?peux appeler mais pas recevoir d'appel
-
changer le nombre de sonnerie pour ma boite vocale ?Je veux changer le nombre de sonnerie de ma boite vocale car 6 coups c'est trop long comment faire ?
-
Pourquoi est-ce qu’il y a 3 paiements qui sont passés dans ma carte de crédit en même temps?Hier il y a eu plusieurs problème avec la téléphonie de Fizz. Aujourd’hui je vais voir mon compte …Meilleure réponse✓ Fermé Catherine Duplain 2 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Catherine Duplain
-
Pas de réseau de LTE ou de 3G depuis hier matin, suis-je la seule?En plus de up and down de la ligne téléphonique qui ne capte pas de réseau, je n'ai pas de 3G ni de…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle D. #3494 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Conserver son numero et quitter FizzBonjour, j'essaie de transferer mon numero que j'ai avec Fizz vers Telus et pour l'instant impossib…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas Cuerrier 22 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Délai de traitement pour transférer une ligne filaire vers FizzJe souhaite transférer mon numéro filaire associé avec Telus vers Fizz mais je sais que c'est pas p…
-
Compte bloqué temporairement durant un voyage. Pourriez vous et réactiver mon compte SVP?Pourriez vous réactiver mon compte et repasser mon paiement sur ma carte de Ceesir qui est désormai…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-luc C. #381 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Pierre-luc C. #381
-
“Panne chez Fizz, nouvelle marque mobile de Vidéotron” (Le Devoir, 26 mars 2019)Article dans Le Devoir à propos de la panne, mais qui ne nous en apprend malheureusement pas beauco…
-
Votre Niveau Satisfaction avec l'offre Fizz-Vos commentaires ?Je pensais faire un petit sondage pour regrouper les commentaires des usagers relativement à l'offr…Meilleure réponse✓ Fermé AMIRA R. 270 vues 15 réponses 27 points Dernier message par jacinthe Picard
-
En 3G seulement ce matin. allons nous rester une semaine sans LTE comme en decembre apres le blackouCe matin mon cell ne pogne que la 3G (Dasn l'est de l'ide de MTL, 7h00) Ca ressemble fort a la situ…
-
Pouviez-vous composer le 911 durant la panne?Lors de la panne, j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire avec le service de Fizz. Aux al…
-
Quelles seront les compensations suite à la dernière panne de réseau?Je comprends que Fizz est une entreprise encore émergente. J'ai d'ailleurs choisi de les suivre par…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Grignon 3 vues 13 réponses 10 points Dernier message par SOODARSEN MADOORAY
-
j'ai du réseau mobile sur mon cellulaire mais pas ma femme, ni ma fille?Je ne comprend pas que moi mon cellulaire fonctionne mais celui de ma femme et ma fille ne fonction…
-
Où est le contrat d'utilisation (Prix des excédents)?Je tente de trouver le contrat d'utilisation qui devrait être très facilement accessible de même qu…
-
Comment je peux annuler le forfais fait hier?La carte SIM je ne peux pas l’activer. Dès que je veux l’activer m’indique que ce code a été activé…
-
est-ce que le apn videotron deja dans ma liste de apn est ok et c du a la panne que rien ne fonctioninternet mms ne fonctionne pas
-
Je n'ai pas de réseau!!!?Je n'ai pas de réseau depuis ce matin !!! Je fais quoi