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Carte SIM non livrée, que faire?
Daphné D. #12218
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour Fizz,
Votre liveur Planète courier n'a pas vérifié l'adresse et a demandé mon nom pour trouver la porte (qui est juste à l'entrée), hors je n'habite pas à cette adresse, j'ai commandé une 2e carte pour un ami.
Ils refusent de retenter la livraison et disent de vous contacter.
Votre liveur Planète courier n'a pas vérifié l'adresse et a demandé mon nom pour trouver la porte (qui est juste à l'entrée), hors je n'habite pas à cette adresse, j'ai commandé une 2e carte pour un ami.
Ils refusent de retenter la livraison et disent de vous contacter.
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Meilleure réponse
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Bonjour Daphné,
Je vois que vous nous avez contacté pour cette demande le 9 Octobre. Nous vous avons invité à refaire la commande et de nous recontacter pour le remboursement.
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4 -
Commande en une autre et fait toi créditer l'autre en contactant le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger.
À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
voici le lien
Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim3 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=134s3
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