Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM non reçue ? Que dois-je faire ?
Olivier C. 31764
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’ai commandé 3 cartes SIM et le site me mentionne que je les ai tous reçus, mais je n’en ai reçu que 2. Que dois je faire ?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Je vois que vous nous avez contacté le 10 Octobre via Facebook messenger pour cette demande.
Bonne journée.
Ionut3
Réponses
-
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Tu as reçu un numéro de tracking, vérifie avec ce numéro pour savoir ou elle est rendu.4
-
Vérifie avec le numéro de tracking auprès de la compagnie de livraison. Si elle est livrée alors est a peut être été volée ou bien perdue.
Tu dois contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.3 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=84s2
Cette discussion a été fermée.