Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte sims ne fonctionne pas meme après activation et mon forfait es toujours en service que ce p
Bianca C. #2044
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Mon service avais ete suspendue pour non paiement jai mit a jour mon mode de paiement et refait un paiement il y a 2 jours et sa indique que mon forfait es actif mais rien fonctionne . Jai redemarrer mon telephone jai verifier tous les paramètres et rien ne bloquerai , jai inserer la carte sims dans le téléphone a mon copain et il voit le reseaux mais dit quil na aucun service.. j'aimerai bien savoir pk sa ne fonctionne pas
14
Meilleure réponse
-
Fizz ont eu beaucoup de problème pour l'activation des carte sim dernièrement, c'est peut-être pour ça que ça ne veut pas fonctionné ou ta carte sim est peut-être pas bien activé à cause du paiement, recommence ta configuration et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz par chat ou Facebook pour t'aider à régler ton problème,
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5
Réponses
-
Contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
Voir ce lien peut peut-être vous aider?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement6 -
C'est vraiment le type de probleme qui ne devrait plus arriver. Qu'est-ce que les gens au clavardage du soutien technique t'ont dit?8
-
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=37s
réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA&t=2s2 -
Jai lu ce que vous m'avez écrit mais même au chat ils n'arrivent pas à comprendre puisque jai tout fait le nécessaire donc ils ont envoyé sa a d'autre personne plus spécialisé qui vont faire d'autre recherche et menvoyer une réponse par email , jai vraiment hâte de récupérer mon téléphone et men servir car je paye pour quelque chose que j'ai pas accès et ses décevant5
Cette discussion a été fermée.