Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon internet ne fonctionne pas svp merci ?
Meilleure réponse
-
C'est tu ton internet résidentiel, si oui ,Redémarre ton modem
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si c'est ton cellulaire ,configure ton APN comme il faut.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
est ce que LTE ou internet residential.
Mon internet LTE ne marche pas depuis ce matin
Merci0
Cette discussion a été fermée.