Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Porte-feuille vs ajout de voyage?
Isabelle G. #4721
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je reviens du Pérou. J'avais acheté un forfait data de 1G (5$) pour le Pérou. Quand je suis atterrit là-bas, je me suis connectée et ça a fonctionné. Je n'ai fait aucun appel ou texto de là-bas. J'ai seulement utilisé le data. Par contre, le lendemain, je me suis aperçu que mon porte-feuille avait été vidé et qu'il était maintenant à 0$. De là-bas, j'ai ouvert des tickets qui ont été fermé sans aucune explication.
Je suis rentrée il y a quelques jours et j'ai contacté Fizz pour un remboursement de mon porte-feuille. Je me suis fait répondre que le porte-feuille qui contenait des fonds avant l'ajout de voyage serait utilisé avant même d'utiliser l'ajout.
Exemple: si mon porte-feuille contient 100$ et j'achète ensuite un ajout voyage avant de partir (5$ pour 1G). Fizz utiliserait le 100$ au complet du porte-feuille avant d'utiliser l'ajout voyage.
Est-ce que c'est normal que je trouve que ça n'a pas de sens??
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette pratique que je ne comprends pas?
Je suis rentrée il y a quelques jours et j'ai contacté Fizz pour un remboursement de mon porte-feuille. Je me suis fait répondre que le porte-feuille qui contenait des fonds avant l'ajout de voyage serait utilisé avant même d'utiliser l'ajout.
Exemple: si mon porte-feuille contient 100$ et j'achète ensuite un ajout voyage avant de partir (5$ pour 1G). Fizz utiliserait le 100$ au complet du porte-feuille avant d'utiliser l'ajout voyage.
Est-ce que c'est normal que je trouve que ça n'a pas de sens??
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette pratique que je ne comprends pas?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle,
Suite à la résolution de votre dossier, lors de votre voyage, vous avez été facturé depuis votre portefeuille car vous étiez en dehors de la zone de couverture concernant l'ajout de voyage acheté pour Peru.
Bonne journée!
-Luciana0
Réponses
-
As tu essayé de contacter un autre fois le support?
à le fois deux opérateurs 2 réponses différentes
Ici c'est le contraire https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :
- Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
- Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
- Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.
- Vous avez plusieurs forfaits à votre compte, et souhaitez transférer des fonds d’un forfait à un autre.
8 -
Bonne remarque de Mike, il faut avec cette information que vous recontactez Fizz.5
-
Je vous suggere de verifier "historique des transactions" dans la fonction "portefeuille".
De facon general l'usage du "portefeuille" y est enregistre.
Cependant il y a eu beaucoup de bugs dans l'option "portefeuille" dans le passe.
.
, , ,4 -
Recontacter le service à la clientèle, c'est comme n'importe quelle service. Deux personnes deux réponse différente. Soyez ferme sur ce que vous voulez! Être remboursé l'argent de votre portefeuille car comme il est écrit clairement que les fonds du portefeuille sont utilisés si ton forfait et tes ajouts sont épuisés.2
Cette discussion a été fermée.