Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Toujours pas de fonctionnalité d’appel WiFi?J’aimerais grandement avoir accès au appel WiFi. Principalement pour améliorer la qualité des appel…
-
Mon forfait à l'extérieur du Québec, comment cela fonctionne?Lors d'un voyage à l'extérieur du Québec (Vancouver), est-ce possible d'utiliser mon cellulaire à m…Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 73 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Catherine M. #16004
-
Vous avez besoin de données ?J aurais 1 gb à donner. Faites moi signe si vous en avez besoin :)Meilleure réponse✓ Fermé Serge O. #3665 1 vue 10 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
FIZZ Mobile Data illimité ?Pensez-vous que Fizz devrais offirir un plan de Mobile avec Data illimité ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 400 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Je veux consulter mes facturesJ’aimerais voir ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Nicole P. #16084 1.2K vues 2 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Je voulais savoir le temps d'activation de la carte SIM svpJe voulais savoir le temps d'activation de la carte SIM svp
-
Donner ou recevoir des données d’un inconnu, est-ce sécuritaire?En recevant ou en donnant des données des informations personnelles sont échangées entre inconnu, e…
-
Comment se prémunir d’un SIM swap?Je suis loin d’être experte contre les pirates, mais en faisant la lecture ce matin d’un article da…
-
Faire un ajout de données ou appliquer données USA, quel est plus avantageux ?En faite, j'aimerais savoir si il est plus avantageux selon vous d'ajouter le 2go pour 30$ ou de si…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 38694 2 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Olga P. #15146
-
pourquoi je ne visualise pas mon forfait mobile alors que le tout fonctionne bien ?pourquoi je ne visualise pas mon forfait mobile alors que le tout fonctionne bien ?
-
Comment le transfert de ligne a fizz ?Pas capable de transferer
-
Comment faire pour récupérer mes fonds de mon portefeuilleComment faire pour récupérer mes fond dans mon porte feuilleMeilleure réponse✓ Fermé eric T. #15436 266 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Besoins de données?Quelqu'un a besoin de données? J'ai un chanceux a qui j'ai 1 Go a offrir. J'ai besoin de votre adre…
-
Pouvons-nous acheter des données et les avoir sur le champs ?Je suis aux États-Unis et j’utilise pas mal de données et je me demandais si il y avait moyen de po…
-
Annulation des ajouts voyageJ'ai récemment ajouté deux blocs de 1Go a mon forfait pour un voyage en Allemagne. Finalement, je n…
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM # commande 6839980687, quoi faire?Poste Canada dit que la carte vous a été retournée.Meilleure réponse✓ Fermé Yvon T. #16045 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par David T. 36777
-
Après 2 ans ?Les bonus de données cellulaires sont valables 2 ans. Après 2 ans c’est fini ? Plus jamais de bonus…
-
Android ou Iphone ? quel modèle utilisez-vous ?moi j'ai un Pixel 3 XL 64 GB black et vous ?
-
Impossible de me connecter à l’un de mes comptes FizzBonjour, je suis incapable d'accéder à l'un de mes comptes Fizz. Je dois réinitialiser mon mot de p…
-
Je suis dans une zone sans couverture et je veux faire un transfert d'appel à un fixe ?Je suis dans une zone sans couverture cellulaire. Je veux faire un transfert d'appel vers une ligne…
-
Pourquoi je ne reçois pas le badge Héros et des points si j'ai donné des données à un ami ?J'ai donné 500Mo à un contact Fizz et le badge Héros ne s'est pas débloqué et mes points n'ont pas …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 22 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Mes données internet sur mon mobile ne fonctionnent pas ?Je suis membre fizz sur mobile depuis plusieurs mois, ma blonde depuis deux-trois jours. Depuis que…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu R. 29298 554 vues 14 réponses 13 points Dernier message par Jycelin
-
Quelqu'un a des données à offrir?Bonjour! Je cherche une âme charitable qui aurait des données a m'offrir. Je suis nouvelle chez Fiz…
-
Croyez-vous que la tempête de verglas actuelle affecte la vitesse LTE de FIZZ ?plusieurs usagers ont des problèmes de vitesses actuellement.Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 64 vues 14 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Réactivation de carte sim ?Bonjour, J'ai une carte sim Fizz qui est désactivée depuis plus de 60 jours, est-ce que je peux la …Meilleure réponse✓ Fermé Rachel B. 39508 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Alejandra D.
-
Quelqu'un a données à donner svp?Plusieurs jours à compléter d'ici la fin du mois et à court de données. Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Christine L. #16033 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
A quoi sert les Point?A quoi sert les points que vous accumulé?? Et que faite vous avec ???Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 13 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment transférer les donnés d'un téléphone à l'autre?Bonjour, j'envisage de me laisser tenter par un Umidigi A5 pro. Est-ce qu'on peut transférer facile…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 390 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Mon Huawei P10 sonne occupé depuis l'activation dimanche et j'ai fait toutes les vérifications, queJ'ai suivi toute la liste de vérification, je reçois et envoi des texto sans problème, je peux navi…
-
Impossible d'associer ma carte de crédit VISA à mon compteBonjour, je souhaiterais commander une carte SIM mais lorsqu'il faut entrer le numéro de la carte S…