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j ai donné 1 Go de donner a un ami qui on été retirer de mon forfais ,mais lui non recu pourquoi ?
Claude G. #18484
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
des données envoyer,retirer de mon forfais ,mais jamais recu de mon ami pourquoi ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Claude,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, notre collègue a fait le nécessaire pour vous répondre en privé.
Laissez-nous savoir si tout est claire pour vous!
-Paty0
Réponses
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Si vous êtes certain d'avoir utilisé le bon numéro ou courriel, vous devez contacter le support, ils pourront regarder dans le problème et vous aider pour le résoudre.
Quand est que vous avez envoyé les données?
Peut-être un retard
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Bonjour,
Si vous êtes certain qu’il n’a pas d’erreur, contactez Fizz, ils vont ouvrir un ticket et dans quelques jours le tout sera résolu.
J’ai eu le même problème7 -
Même problème vécu moi aussi par le passé!5
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Même chose pour moi j’ai donné 1g a un utilisateur du forum et il a écrit par la suite qu’il l’avait jamais reçu. Pourtant moi j’ai la confirmation qu’il a bien été envoyer.
Personnellement j’ai pas contacter le support pour en parler mais si il a un problème avec le transfert de données qu’il s’évapore dans la nature sa serait plaisant que Fizz régler la situation. Le transfert de données est supposé être le gros avantage de Fizz.2 -
Contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Merci1 -
Bonjour Claude, si c'est le cas contactez Fizz Support par clavardage ils pourront faire une investigation pour resoudre le probleme.2
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Bonjour Claude,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
C'est pas normal. Essayez de contacter le support par clavardage. Ils pourront faire une enquete pour trouver c'etait quoi le probleme2
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contacter le service a la clientèle si vous êtes certain davoir utiliser le bon # !!1
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Bonjour Claude!
Merci pour votre superbe interrogation!
Je vous invite a communiquer avec fizz en suivant les étapes indiquées sur : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Claude,
Pour obtenir une explication et une correction de ce don de données,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session débute avec Fizz.1
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