Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apparement j’ai payé mon forfait selon mes factures mais mon relevé de carte prépayé démontre le con

Options
Sabrina C. #25427
Sabrina C. #25427 Messages 1 ✭✭
Mes factures démontrent que j’ai payé mon forfait pour le mois, mais lorsque je vais voir mon relevé de carte prépayé, je ne vois pas de paiement pour mon forfait. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sabrina ,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, en vérifiant votre compte Fizz, le forfait a été bien payé le 28.06.2020 et vous pouvez le voir en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Normalement, la transaction doit être affichée aussi sur votre relève bancaire, mais comme Emilioroy vous a indiqué, les prélèvements sur la carte sont retardés de quelques jours.
    De notre côté, en tout cas, tout est bien enregistré!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Bonsoir Sabrina il vous faut contacter le service client ...Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Merci
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Bonjour Sabrina,
    Est-ce que votre facture a été payée par le 35$ de la prime de référence si jamais vous l’avez?
    De fois la transaction sur la carte de crédit peut prendre quelques jours avant être visible
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sabrina,
    Avez-vous reçu une prime de référence et votre facture mensuelle a été appliquée avec cette prime?
    Ou bien, vérifier votre relevé de carte de crédit en ligne, votre facture apparaîtra peut-être dans les prochains jours...
    Comme Fizz est du pré-payé, et que votre forfait est fonctionnel, c'est bon signe...
Cette discussion a été fermée.