Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai perdu mon telephone! jai commander une nouvelle carte sim. pourquoi mon tarif augmente????

Manu D. #25244
Manu D. #25244 Messages 1 ✭✭
puis-je récuperer mon tarif stp??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Manu,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant l'augmentation de votre forfait mobile, mais comme notre collègue vous a expliqué, comme le forfait a été désactivé et le numéro perdu, en réactivant le même forfait, vous allez activer un autre numéro de téléphone et le prix sera donc enregistré comme pour un nouveau forfait.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez vous suive la procedure de remplacement de la SIM ou vous avez crée un nouveau forfait?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Normalement vous garder le même prix de forfait si vous suivez les étapes de remplacements de carte SIM
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions des usagers vous pourrez récupérer votre forfait!!
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Si vous suivez les instructions la seul dépense que vous aurez à faire est l'achat d'une nouvelle carte sim
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjoiur Manu, si vous demandez un remplacement de carte sim et non une nouvelle demande vous allez pouvoir conserver votre forfait actuel
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Manu,
    SI tu as suivi la procédure de remplacement de carte SIM, tu devrais garder ton forfait.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Bonjour, Il faut faire une demande de remplacement de carte sim. Comme ca le forfait va rester le meme.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Manu! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Vous pouvez avoir le même tarif en replacement d'une carte sim.
    Pour ce faire, je vous invite a visité le site web suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Manu,
    Vous avez besoin de remplacer votre carte sim, suivez cette procédure.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=remplacer+une+carte+sim
    Il ne s'agit pas d'un changement de forfait.
    Si vous ne modifiez pas votre forfait, vous ne subirez pas de hausse, soyez-en assuré.
Cette discussion a été fermée.