Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas utilisé mon forfait données?

Abdel M. #15865
Abdel M. #15865 Messages 2 ✭✭
Le truc lte n'apparait même pas sur la bare d'en haut

Meilleure réponse

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    As-tu redémarré ton téléphone ? As-tu le logo Fizz qui apparait en haut ?
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réinitilaiser les paramètres du fournisseur cellulaire peut permettre de régler ce problème.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Essayer à redémarrer ton téléphone, normalement les paramètres reviennent après le faire.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Le NPA (APN) du téléphone est-il bien configuré?
    Android:
    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
    Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA, choisissez “Internet + MMS”
    Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
    Il est également possible de renvoyer les paramètres réseau à votre téléphone Android depuis votre compte Fizz. Cliquez ici pour obtenir la marche à suivre.

    iPhone:
    1. Faites la mise à jour logiciel
    Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

    2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
    Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.

    Carrier Settings Update

    Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
    IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Cette discussion a été fermée.