Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas utilisé mon forfait données?
Abdel M. #15865
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Le truc lte n'apparait même pas sur la bare d'en haut
2
Meilleure réponse
-
Bonjour Abdel,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer tout d'abord un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester. De plus, dans le cas où vous utilisez un Android, veuillez vérifier aussi les informations APN. En voici plus de manipulations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez les données mobiles de,l'utilisation de données mobiles.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
As-tu redémarré ton téléphone ? As-tu le logo Fizz qui apparait en haut ?0
-
Réinitilaiser les paramètres du fournisseur cellulaire peut permettre de régler ce problème.0
-
Bonjour,
Essayer à redémarrer ton téléphone, normalement les paramètres reviennent après le faire.0 -
Le NPA (APN) du téléphone est-il bien configuré?
Android:
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA, choisissez “Internet + MMS”
Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
Il est également possible de renvoyer les paramètres réseau à votre téléphone Android depuis votre compte Fizz. Cliquez ici pour obtenir la marche à suivre.
iPhone:
1. Faites la mise à jour logiciel
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Carrier Settings Update
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone1
Cette discussion a été fermée.