Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Plusieurs badges sont manquant à mon compteBonjour, Certains badges dont je suis sûr que je devrait bénificier n'ont pas été rajouté à mo…Meilleure réponse✓ Fermé Marine S. #3250 13 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
je n'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?Meilleure réponse✓ Fermé Etienne R. #23564 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Je ne comprends pas pourquoi ma facture a changé de (39$ 8Go) à (50$ 6Go) ?Ma facture était toujours de 39$ avec 8Go, et maintenant je vois qu'elle a changé a 50$ malgré…Meilleure réponse✓ Fermé randa G. 11 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
compte toujours verrouille pas reçu de code / forfait pas changé même fait avant 48 hrs je me fizz pla semaine dernière j'avais reçu un courriel pour me dire que j'allais recevoir un code p…Meilleure réponse✓ Fermé sylvain S. 53508 13 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Le signal coupe plus de 3 fois pr jour, on doit débrancher et rebrancher le routeur. Télétravail urginternet coupe!!! le routeur pert le signal troisfoisparjour on doit constamment le débrancher et …Meilleure réponse✓ Fermé François L. 44347 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Paiements refusé, impossible de changer de mode de paiement... Que faire ?Bonjour, suite à un changement de banque, mon paiement a été refusé. Seulement à chaque fois que je…Meilleure réponse✓ Fermé Yassine T. #23506 112 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
erreur dans mon adress comment je peu la corrigerje veux corriger une erreur dans mon adresseMeilleure réponse✓ Fermé gilles C. #19495 11 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Ajout internet en mai absent en juin?J'ai modifié mon formait en mai pour la prochaine période de facturation et rien n'est ch…Meilleure réponse✓ Fermé Justine L. #23492 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Transférer mon numéro et mon contrat vers une autre personne ?Bonjour, J'aimerai transférer mon numéro et contrat fizz vers une autre personne ? comment fai…Meilleure réponse✓ Fermé Amine I. #23471 13 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
Retiré compte désactivé ?Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse, J'ai 2 comptes mobiles qui sont désacti…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 3 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz -
Délais pour le badge Dinosaure 1 mois ?j'ai lu a quelque place qu'il y avait un bug pour le badge dinosaure.. est-ce qu'il …Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz -
Saviez vous que vous donnez des donner a votre 2e ligne compte pour les badgeBonjour, j'avais poser la question il y a peut-être deux semaine et j'ai eu ma réponse. S…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz -
Paiement carte virtuelleEst-t-il possible de payer avec une carte virtuelle?Meilleure réponse✓ Fermé K_Arm 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz -
Pourquoi la boîte vocale n’embarque tout le temps ?Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.Meilleure réponse✓ Fermé gaetan T. #3881 445 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Il y a une différence de 30 minutes entre l’appel que je fais et l’heure donnée par la boîte vocale.J’ai fait l’appel à 20h53 et la boîte vocale disait que le message était arriver à 20h35Meilleure réponse✓ Fermé gaetan T. #3881 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
Peut-on changer de forfait en milieu d'année?J'aimerais aller avec Fizz cet été pour l'internet. Je fini de payer mon 2 ans de mon mob…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 4 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Christian J. #23414 Mon compte Fizz -
Cap.appel sortant désact.1 sem mars A1 puis rien.3 ms payé pour rien Régler mon prob.sinon je déménaG0R3X0 depuis mars je paye et j'ai eu service 1 sem.Impossible de faire appel sortant Fizz est…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Paul B. 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz -
Comment faire pour regrouper mes comptes internet et mon compte téléphone cellulaire?je crois que j'ai deux compte différents sur mon adresse j'aimerais les regrouper a la me…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #23401 25 vues 4 réponses 4 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz -
compte fizz?j ai besoin de mon numéro de compte fizz pour transférer a telus. Je ne trouve pas ou trouver mon n…Meilleure réponse✓ Fermé samuel V. 49684 1 vue 5 réponses 3 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz -
Frais additionnels sur ma carte de créditJ ai été facturé 11.50$ supplémentaires sur ma carte crédit la veille du prélèvement. Je n'ai …Répondu Jennyfer D. #23391 1 vue 8 réponses 3 points Dernier message par gerard P. #10555 Mon compte Fizz -
SIM à créditer ?Créditer 2 SIM car le amis les commanderont directement de leur compte FIZZ.Meilleure réponse✓ Fermé Hogmon55 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ?Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ? Pour le temps q…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 31 vues 13 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Je nais pas reçu ma carte fizz.. pourtant sa fait 1 semaine elle est arriver il ditJai pas encor recu ma carte fizz pourtant sa fait 1 semaine qui me disse elle est arriver chez mon …Meilleure réponse✓ Fermé Gratiel 2 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz -
Comment payer plus d'un service dans le même compte avec les primes de référencements?J'ai 1 mobile et 2 internet dans mon compte. Or seul un service est payé via la prime de réfé…Meilleure réponse✓ Fermé Michel J. #2515 12 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Michel J. #2515 Mon compte Fizz -
Un cadeau?Salut, Je viens de recevoir sur mon compte un cadeau (cool!!) : une reduction de 25$ sur le forfait…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 11 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Laurent R. #18904 Mon compte Fizz