Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Je suis cliente depuis 1 mois et je n'ai pas reçu ma récompense. Comment puis je faire ?Je suis cliente depuis 1 mois et ma badge dinausores ne s'est pas activé. Que dois je faire p…Meilleure réponse✓ Fermé sophie B. #21730 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904 Mon compte Fizz -
Je déménage et je veux transférer mon compte a nièce dans débrancher le modem routeur comment procédMa nièce désire prendre en charge le compte internet et avoir le compte a son nom, j'aimerais …Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 53949 4 vues 1 réponse 12 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz -
mes points ne s'ajuste pas à mon profil ?lorsque je participe à la communauté fizz, mes point ne s'ajuste pas sur mon profil, pouruqoi ?Meilleure réponse✓ Fermé gaetan F. #23241 12 vues 8 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Un compte avec deux forfaits mais seulement 3 slots ?J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus m…Meilleure réponse✓ Fermé Bozo 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz -
Je vous est tout envoyer depuis 3 mois vous m'avez retiré 172,46$ ce matin quand allez vous retourneBonjour, vous m'avez sans me téléphoné retiré de mon compte 172,46$ alors que j'ai il y a…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric L. #19027 21 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Prime de référence applicable avant ou après les taxes?Bonjour, Ça pourrait être une question niaiseuse: La prime de référence que je vais appliquer lors …Meilleure réponse✓ Fermé RodriR26 11 vues 10 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA Mon compte Fizz -
Récompenses retranchées - avez vous déjà vu ce cas?Bonjour, C’est aujourd’hui que je vais activer ma carte SIM et ainsi devenir officiellement client …Meilleure réponse✓ Fermé RodriR26 22 vues 13 réponses 16 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz -
Bonjour, je n`arrive pas a trouver mon code de reference? Pour inviter un ami.je n`arrive pas a trouver mon code de reference?Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed M. 53813 22 vues 5 réponses 15 points Dernier message par gaetan F. #23241 Mon compte Fizz -
Est ce que votre tableau pour les primes de référence est correct sans erreur?Moi c’est inscrit que j’ai reçu une prime et pourtant je l’ai pas reçu donc fizz va -t -il corrige…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 1 vue 11 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Prime de référence non reçue?Bonjour, J'ai utilisé le code de référence de ma fille pour mon compte et celui de ma conjoint…Répondu Fermé Simon L. 39394 1 vue 8 réponses 18 points Dernier message par Sophie T. #4405 Mon compte Fizz