Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2020
Liste de discussions
-
Comment enlever ma visa qui renouvelle mon forfait ...j'ai un message d'erreur quand je veux l'enlevVoila,je voudrais savoir comment annuler mon forfait et enlever ma visa. Le paiement passe sur ma v…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy L. #17560 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Nancy L. #17560 Mon compte Fizz
-
Nous avons une liste de souhaits! Voici la liste des iritants!Services a la clientele en europe!Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 21 vues 7 réponses 30 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Qui veut des données gratuites?Je donne 500 mo au deux premières personnes repondent à ce commentaire et likeMeilleure réponse✓ Fermé Maggie L. 31 vues 2 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
changer mon courriel?mon adresse courriel a été piratée je veux savoir comment la changer ?Meilleure réponse✓ Fermé Hichem Y. #17239 1 vue 2 réponses 17 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Je ne suis pas un robotC'est un peu ironique la case "Je ne suis pas un robot" lorsqu'on se connecte sur notre c…Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 1.5K vues 10 réponses 22 points Dernier message par Patrick R. #17017 Mon compte Fizz
-
Je ne réussis pas à donner de kudos?J'essaie de donner des Kudos mais ça me fonctionne pas. Le cœur reste toujours en gris. Comment fai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #12125 1 vue 2 réponses 19 points Dernier message par Catherine M. #12125 Mon compte Fizz
-
Nouvelle decouverte pour les pointsJe viens de perdre 50 points, donc, je suis allé voir qui avait eu la bonne réponse. Personne. F…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 1 vue 21 réponses 24 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Apprenti, geek et gourou ?Il semble bien qu’aujourd’hui Fizz aie ajusté les titres d’apprenti, geek et gourou. Je viens de m…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 11 vues 17 réponses 60 points Dernier message par Danièle M. #15210 Mon compte Fizz
-
Est-possible de prévoir un second mode paiement?Dans le but de s'assurer de ne pas avoir d'interruption de service.Meilleure réponse✓ Fermé Amelie M. #2730 11 vues 2 réponses 18 points Dernier message par Franfizz Mon compte Fizz
-
Des changements a la prime de références? C'est rarement clair avec Fizz!Selon la foire au solutions: Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime …Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 41 vues 18 réponses 21 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz
-
Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine helpVous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine helpMeilleure réponse✓ Fermé marion C. #17398 11 vues 11 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Badge « Dinosaure » le bug persisteJ’ai constaté que je n’ai pas eu la badge « Dinosaure » après 1 mois. Je comprends que je devrais c…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie M. #15589 31 vues 13 réponses 63 points Dernier message par Olga P. #15146 Mon compte Fizz
-
Pourquoi envoyez un cadeau quand on ne peut pas s’en servir?Mon fils a un forfait internet et a reçu le cadeau de 500Mo. Il ne peut pas s’en servir ou même l’o…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Bonus 1G donné à un contact mais jamais reçu, pourquoi?C'est pas la première fois que je fais un cadeau à fistn de quelques Mb ou Gb de données mais c'est…Meilleure réponse✓ Fermé DrBlob 31 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Les bonus fizz de donnés applicable sur notre forfait pendant 2 ans sont-ils gratuits ?Je voulais savoir si les bonus de données offert par fizz applicable sur mon forfait étaient gratui…Meilleure réponse✓ Fermé elisa R. 71 vues 13 réponses 59 points Dernier message par Phane Mon compte Fizz
-
incapable d ajouter une autre carte, message "vous avez atteind le nombre max de carte de credi"?ma carte de credit a ete blocker par ma banque pour me proteger contre une fraude. ils m ont remis …Meilleure réponse✓ Fermé Aissa D. #17449 1 vue 9 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment annuler les frais de 30$ pour installation avec un technicien (je ne veux pas d'aide) lors dJe planifie déménager, et en apportant un changement d’adresse dans mon compte, on me charge 30$ po…Meilleure réponse✓ Fermé Camille G. 42322 81 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Jack025 Mon compte Fizz
-
Ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son propre compte?Est-ce qu'il y a un avantage à ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie P. 41168 61 vues 8 réponses 63 points Dernier message par Daniel C. 42302 Mon compte Fizz
-
Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?Meilleure réponse✓ Fermé yoan L. #17421 1 vue 11 réponses 60 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
Je suis à mon deuxième mois de facturées et je n’est pas reçu mon 35$ de récompense?Je me suis inscrit en janvier 2020. Ont m’a dit qu’après le deuxième mois deuxième paiement j’aurai…Meilleure réponse✓ Fermé JmBreton 1 vue 3 réponses 22 points Dernier message par Patrick R. #17017 Mon compte Fizz
-
A quoi servent les badges ?J'ai recu un badge, mais je me demande vraiment a quoi ca sert ...Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 42207 242 vues 8 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA Mon compte Fizz
-
Cadeaux en données vs en argent?Bonjour, Je suis abonnée à internet résidentiel depuis plus d'un mois et je suis très satisfaite. J…Meilleure réponse✓ Fermé Jofzz 1 vue 8 réponses 17 points Dernier message par Dany D. 9092 Mon compte Fizz
-
Est-ce que si je retire un bonus d'une slot, je le perdrai ?Si je retire le bonus 250Mo d'un slot pour mettre celui de 500Mo (je suis au niveau 2), je perdrai …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 11 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Nini G. #13860 Mon compte Fizz
-
Comment savoir s'il te restent de données?Bonjour, comment je peux vérifier combien de données me restent?Meilleure réponse✓ Fermé Alexei C. #17364 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par GBy_6B8OA Mon compte Fizz
-
Resserrement de la protection de nos données personnelles par Québec, Fizz montera t-il l’exemple?L’obligation de divulguer des données personnelles pour le programme des données à donner et la div…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 13 réponses 20 points Dernier message par André L. #16536 Mon compte Fizz