Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2019
Liste de discussions
-
Prime de référence apres désabonnementIl me reste a recevoir $25 de référence et ma facturation est le 23 de chaque mois ($17.56) Si je m…Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 32959 11 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Si j'ai un rabais en % de mon forfait chez fizz, est-ce que je peux modifier le forfait en le gardanComme le titre le dit, si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je m…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe H. #13801 5 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Le bonus d’utilisateur actif sur la foire, faut-il le demander ?J’ai remarqué que le bonus mensuel de 50 points pour avoir été actif sur la foire aux discussions n…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 31 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Puis-je changer de No de Cell chez Fizz par celui de mon forfait Videotron cellulaire?J'ai presentement un forfait mobile chez Fizz, mais je voudrais changer mon numero de Cell pa…Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 32959 11 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Hugo_R Mon compte Fizz -
Probleme de carte credit?Pas capable dajouter unmoved de paimentMeilleure réponse✓ Fermé Olga I. 82 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie W. 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz -
Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référéBonjour, j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienve…Meilleure réponse✓ Fermé frank F. #13219 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Allison W. Mon compte Fizz -
Meilleure réponse✓ Fermé souhila O. 23 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Berts Mon compte Fizz -
je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? mercije ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merciMeilleure réponse✓ Fermé Hoang N. #13733 2 vues 4 réponses 9 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Vraiment un bogue sur activité et classement?Aujourd’hui Mike est passé de Grade 20 à Geek Supreme 5\5 à Geek Supreme 4\5 assez hallucinant!Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant appel aux USA avec carte d'appel interurbaJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-U…Meilleure réponse✓ Fermé Asmaa H. 232 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Asmaa H. Mon compte Fizz -
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant un appel aux USA avec carte d'appel interuJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-U…Meilleure réponse✓ Fermé Asmaa H. 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Asmaa H. Mon compte Fizz -
Transfert d'un service vers un nouveau compte?Moi et ma copine sommes abonnés à Fizz depuis cet été. Nous adorons le service, si bien que je souh…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime F. #13712 13 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Que veut dire Grade 20 dans classement et activité?Je me demande ce que veut dire Grade 20 dans le classement et acrivité leader du jour Mike?Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Legandir Mon compte Fizz -
mise a jour du mode de paiement.?Je veut modifier la date d'échéance sur ma carte de crédit mais pas possible. Le numéro de car…Meilleure réponse✓ Fermé Denis B. #6290 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gswim Mon compte Fizz -
jai pa encore recu mon remboursement apres 5 jourssa fai maintenant 5 jours que j’attends mon remboursement de l’argent que j’avais mis dans mon port…Meilleure réponse✓ Fermé modibo 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Badge dinosaur???Ça fait 1 ans, mais je n'ai toujours pas le badge dinosaur. C'est tu juste moi ou c'…Meilleure réponse✓ Fermé William T. #1234 21 vues 15 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Ou je peux trouver le bulle de ?clavardageMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Alfio Mon compte Fizz -
Désolé j'arrive pas ?Oui j'ai entre sur le site mai j'arrive pas merciMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 13 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz -
J'ai pas trouvé solution hub ?Merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 2 vues 2 réponses 13 points Dernier message par William T. #1234 Mon compte Fizz -
Mon rabais de 25$ (référence amis) ne s'est pas appliqué, pourquoi?Je me suis inscrite à Fizz en utilisant le code d'un ami pour avoir un rabais de 25$ sur ma pr…Meilleure réponse✓ Fermé Juliette T. #13667 12 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
C trop compliqué j'abandonne ?Merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 23 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Meilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par yasmine A. #13682 Mon compte Fizz -
Ca dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon compCa dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon com…Meilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 3 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz -
interruption de paiement automatiquej'ai interrompu ma carte de crédit à 3 jours avant mon paiement du mois (prélèvement automatiq…Meilleure réponse✓ Fermé a S. 2 vues 7 réponses 14 points Dernier message par William T. #1234 Mon compte Fizz