Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2019
Liste de discussions
-
Prime de référence apres désabonnementIl me reste a recevoir $25 de référence et ma facturation est le 23 de chaque mois ($17.56) Si je m…Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 32959 11 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Si j'ai un rabais en % de mon forfait chez fizz, est-ce que je peux modifier le forfait en le gardanComme le titre le dit, si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je modifie mon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe H. #13801 3 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Le bonus d’utilisateur actif sur la foire, faut-il le demander ?J’ai remarqué que le bonus mensuel de 50 points pour avoir été actif sur la foire aux discussions n…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 31 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Puis-je changer de No de Cell chez Fizz par celui de mon forfait Videotron cellulaire?J'ai presentement un forfait mobile chez Fizz, mais je voudrais changer mon numero de Cell par cel…Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 32959 12 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Hugo_R Mon compte Fizz
-
Probleme de carte credit?Pas capable dajouter unmoved de paimentMeilleure réponse✓ Fermé Olga I. 85 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie W. 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référéBonjour, j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu qu…Meilleure réponse✓ Fermé frank F. #13219 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Allison W. Mon compte Fizz
-
Meilleure réponse✓ Fermé souhila O. 24 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Berts Mon compte Fizz
-
je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? mercije ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merciMeilleure réponse✓ Fermé Hoang N. #13733 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Vraiment un bogue sur activité et classement?Aujourd’hui Mike est passé de Grade 20 à Geek Supreme 5\5 à Geek Supreme 4\5 assez hallucinant!Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant appel aux USA avec carte d'appel interurbaJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…Meilleure réponse✓ Fermé Asmaa H. 232 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Asmaa H. Mon compte Fizz
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant un appel aux USA avec carte d'appel interuJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…Meilleure réponse✓ Fermé Asmaa H. 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Asmaa H. Mon compte Fizz
-
Transfert d'un service vers un nouveau compte?Moi et ma copine sommes abonnés à Fizz depuis cet été. Nous adorons le service, si bien que je souh…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime F. #13712 16 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Que veut dire Grade 20 dans classement et activité?Je me demande ce que veut dire Grade 20 dans le classement et acrivité leader du jour Mike?Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Legandir Mon compte Fizz
-
mise a jour du mode de paiement.?Je veut modifier la date d'échéance sur ma carte de crédit mais pas possible. Le numéro de carte es…Meilleure réponse✓ Fermé Denis B. #6290 14 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gswim Mon compte Fizz
-
jai pa encore recu mon remboursement apres 5 jourssa fai maintenant 5 jours que j’attends mon remboursement de l’argent que j’avais mis dans mon port…Meilleure réponse✓ Fermé modibo 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Badge dinosaur???Ça fait 1 ans, mais je n'ai toujours pas le badge dinosaur. C'est tu juste moi ou c'est un bug?Meilleure réponse✓ Fermé William T. #1234 22 vues 15 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ou je peux trouver le bulle de ?clavardageMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Alfio Mon compte Fizz
-
Désolé j'arrive pas ?Oui j'ai entre sur le site mai j'arrive pas merciMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
J'ai pas trouvé solution hub ?Merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 4 vues 2 réponses 13 points Dernier message par William T. #1234 Mon compte Fizz
-
Mon rabais de 25$ (référence amis) ne s'est pas appliqué, pourquoi?Je me suis inscrite à Fizz en utilisant le code d'un ami pour avoir un rabais de 25$ sur ma prochai…Meilleure réponse✓ Fermé Juliette T. #13667 15 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
C trop compliqué j'abandonne ?Merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 23 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Meilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par yasmine A. #13682 Mon compte Fizz
-
Ca dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon compCa dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon com…Meilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 3 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
interruption de paiement automatiquej'ai interrompu ma carte de crédit à 3 jours avant mon paiement du mois (prélèvement automatique). …Meilleure réponse✓ Fermé a S. 3 vues 7 réponses 14 points Dernier message par William T. #1234 Mon compte Fizz