Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
bonjour, je vais en tunisie et je veux savoir si je peux avoir des appel, texto et internet?j'ai seulement vue que les appels sont a 2$ la minute.......aucune consigne pour les texto et …Meilleure réponse✓ Fermé christian P. 4715 33 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196 Mobilité -
Pourquoi mes données cellulaire ne sont pas accessibles depuis le 29 août 2019?Je n'ai plus de données cellulaire depuis 2 jours. Pouvez-vous régler le problème svp?Meilleure réponse✓ Fermé Caroline J. #992 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gates Mobilité -
J'ai oublié le mot de passe de ma boîte vocale, que puis-je faire ?Mot de passe oublié -
Appels entrant et sortant?Merci Mike pour ton conseil. J'ai plus de 3 go, mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Robert P. 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Jean-Robert P. Mobilité -
Vous est-il arrivé d'être abandonné par un fournisseur?Pas de téléphone d''il y a deux et le technicien ne répond rien. A chaque chat, la prépo… -
Comment trouver un numéro de téléphone que j’ai composé le mois dernier ?Bonjour est-ce possible d’avoir un numéro de téléphone que j’ai composé en Juillet 20,21,22,23,24, …Meilleure réponse✓ Fermé Brigitte B. #8504 970 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité -
2gb de données ajoutés mais tjrs pas de données avec mkn compte, pquoi?j'ai 2gb dispo sur mon compte depuis le 28aout mais impossible d'avoir des données sur mo…Meilleure réponse✓ Fermé salim K. #10132 12 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Gates Mobilité -
Incapable d'activer mon bonus?Le 19 août j'ai eu le bonus de 500mo pour avoir accédé au niveau 2. Je ne suis pas capable de …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #160 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665 Mobilité -
Apn paramètresOù trouver les paramètres apn -
Peut-on recevoir des appels sans avoir un forfait?Je voudrais savoir si je peut recevoir des appels sans avoir un forfait.Meilleure réponse✓ Fermé Ismael C. #10120 969 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Gates Mobilité -
Portefeuille juste pour texto?Est ce possible d utiliser le portefeuille seulement pour les textos et si j ai plus de donnée qu i… -
Numéro invalide pour boîte vocale?Je suis hors du réseau et j'ai utilisé un renvoie d'appel directement a ma boite vocale. … -
Comment ouvrir des ports chez Fizz ?Depuis la dernière mise à niveau majeur chez Fizz, je ne peut plus jouer à Call of Duty, car des Po…Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 10010 817 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Gates Mobilité -
Aucun réseau même apres avoir redémarrer 3 fois , mis en mode avion et retirer et remttre la carte SJ'ai relus tout les conseil je les ai mis en pratique a plusieurs reprise mais quand j'en…Meilleure réponse✓ Fermé Suzie P. #10104 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Gabi Mobilité -
Pourquoi que ma carte SIM n'est pas pris en charge?Si rien n'est fonctionnelle aujourd'hui, j'exige être remboursé en totalité!!! Ensui…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 27222 402 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité -
Pourquoi je dois payer une autre carte??J ai déjà choisi un autre fournisseur. Mais j ai besoin de ma carte.Meilleure réponse✓ Fermé abdelhadi B. #9803 11 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité -
Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!?Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!!Meilleure réponse✓ Fermé abdelhadi B. #9803 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Gswim Mobilité -
Aucun réseau... Pas d'appel possible ?Cela fait la 2ieme fois que je ne peux ni recevoir d'appel ni en passer... Sur votre site c…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah D. #8763 22 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Gates Mobilité -
Ils m’ont facturé deux fois aujourd’hui, pourquoi? Je veux être remboursé, merciJ’ai été facturé deux fois , je veux être remboursé, merci C’est pas possible rejoindre Fizz -
On m'a facturé 2 fois aujourd'huiOn m'a facturé 2 fois aujourd'huiMeilleure réponse✓ Fermé Michael C. 27139 13 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Gswim Mobilité -
Pas de carte SIM dans l’enveloppe reçue , vous aller la remplacer svp ?J’ai bien reçu mes 2 enveloppes Fizz mais quand j’ai ouvert la première il n’y avait pas de carte S…Meilleure réponse✓ Fermé marc V. #10051 4 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Sebastien Mobilité -
Meilleure stratégie de forfait données ?J'utilise en moyenne 600 Mo de données par mois. Avec le 1er bonus de 250Mo... si je prends 1 …Meilleure réponse✓ Fermé Dustin_27103 12 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Gates Mobilité -
Lorsque que je signale le numéro Fizz à partir d’un numéro filaire ou cellulaire Vidéotron, Fizz sonY-a-t- il lien entre un compte Vidéotron et Fizz au même nom ?Meilleure réponse✓ Fermé Véronique D. #10035 5 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Gswim Mobilité -
A l activation , on me dit qu il ny a plus de nouveau numero disponible ,que faire ?Que dois je faire ,j ai acheté et activé ma carte mais pas de numéro pour moiMeilleure réponse✓ Fermé Aurelie T. #10034 12 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Gates Mobilité -
Jai mis des sou dans ma carte le payement na pas passerA t’il moyen que je vous donne mes informations de ma carte pour que vous le faite manuellement??