Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Peut-on utilisé nos bonus pour notre premier mois d'un abonnement mobile?J'ai un forfait internet depuis bientôt 1 an, si j'ajoute un forfait mobilité, puis-je ut…Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 48 vues 6 réponses 25 points Dernier message par Fizz_Jock Mobilité -
J aimerais canceler mon forfait mais je trouve pas mon counteJ ai un forfeit avec vous depuis un ans mais je trouve pas mon counte. Chaques mois il mes font le… -
Il reste 500 mo sur un fortait il nous sommes pas capable de se connecter au réseau. Pourquoi , il rPourquoi, on ne peut pas utiliser les données restantes ? -
À Ham Stark : comment je fais pour vérifier ça vu qu'on ne peut parler à personne ? MerciComment on fait pour vérifier ?Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer W. #28900 2 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Pascal Mobilité -
Puis-je désactiver mon numéro et ses paiements tout en gardant mon numéro pour l'activer l'été prochJe souhaite désactiver ma ligne puisqu'elle ne m'est pas utile au cours de l'année. … -
je viens de passer ma commande pour carte SIM je fais comment pour choisir mon forfait mobile mainteje veux parler avec un agent svp -
Votre service de mobilité est un danger pour la population. Puis-je être dédommagée?Cela fait deux mois que j'ai un compte avec Fizz. Pendant ces deux mois, il m'est arrivé …Meilleure réponse✓ Fermé Mireille S. #31647 12 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Whizz Mobilité -
je suis au etats-unis et jai acheté un 60 min. et je n'arrive toujours pas a faire ou recevoir des ajai acheter un 60 min et jai besoin de recevoir des appels. cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas …Meilleure réponse✓ Fermé David L. 49821 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Je n'Arrive pas à me connecter à ma boîte vocale et aucun moyen de parler à quelqu'un sur ce site...Rien de plus à dire...Meilleure réponse✓ Fermé Sonia B. #31641 4 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Pas de connexion Web sur Xiaomi M9T Pourquoi ?Malgré un forfait de 1GO impossible de me connecter sur le Web, pas possible de recevoir les notifi… -
Textos rentrant des USA sans forfait USA ça mâche ou pas?Je dois recevoir des textos d’une Cie au USA et il dise que ça ne veut pas se rendre à mon cell.Meilleure réponse✓ Fermé luce P. #15565 12 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Pourquoi est ce que les appels que je recois a l’international sont comptés dans mes minutes internaVous m’avez dit auparavant que les appels que je recevais n’allais pas être facturé parce que j’ai …Meilleure réponse✓ Fermé alexandrine S. 23 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Fizilda Mobilité -
Je ne suis pas capable d’ajouter un ami avec son numéro de téléphone ou son courriel, juste lui et iJ’ai même demandé à quelqu’un d’autre pour l’ajouter comme ami et ça ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Hugo C. #31611 31 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Lilibelle Mobilité -
Lorsque fizz offriras le 5G, est-ce que nous devrons changer notre carte sim?Lorsque fizz offriras le 5G, est-ce que nous devrons changer notre carte sim?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 475 vues 6 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mobilité -
J'ai plusieurs comptes et j'aimerais les consolider. Que faire?Mes deux enfants ont des comptes et je voudrais y accéderMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel C. 70233 2 vues 12 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité -
aide rien ne fonctionne...cellulaire perdue :impossible de remplir le formulaire fournit par Fizz. jEssais à plusieurs reprises! Y--a-t-il quelqu'un du service à la clientèle qui peut m'aid… -
Qd je met carte Sim dans mon iphone 6, ca ne fonctionne pas, mais dans d'autres téléphones ca fonctimon amie a pris un forfait avec fizz, mais elle dit que la carte Sim ne marche pas dans son télépho… -
3 mois avant l'expiration de ma carte de crédit ?Bonjour, Suite à votre demande de vous donner la nouvelle date d'expiration de ma carte de cr…Meilleure réponse✓ Fermé Andre R. 16625 54 vues 11 réponses 34 points Dernier message par Fizz_Jock Mobilité -
Comment ajouter des donnéesDemeure introuvable sur votre siteMeilleure réponse✓ Fermé Martin T. #27646 1.3K vues 6 réponses 38 points Dernier message par Cédric Mobilité -
Je n'arrive pas à faire le paiement avec ma carte de crédit pour activer la carte sim de ma conjointJe n'arrive pas à faire le paiement avec ma carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Domenico M. #31559 1 vue 2 réponses 23 points Dernier message par Ham_stark Mobilité -
j'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détail de l'utilj'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détai…Meilleure réponse✓ Fermé Assia M. #31527 11 vues 7 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Appels entrants sans forfait illimité???Est-ce que les appels entrants sont gratuits ou ils coutent des minutes sans forfait????Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 162 vues 6 réponses 32 points Dernier message par K_Arm Mobilité -
Quelqu'un est déjà sorti du Québec avec son mobile ?Je sais que si on a la couverture Canada, en théorie, on peut recevoir et faire des appels dans les… -
Transfert numero fizz vers autre fournisseur tout en gardant son forfaitEst-il possible de transférer son numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur, tout en garda…Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 92 vues 7 réponses 19 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Je ne peux plus faire d'appels ? Problème de réseauSms fonctionne. Je peux recevoir des appels avec certains problème de micro. j'entend l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine B. #31517 23 vues 3 réponses 18 points Dernier message par MichelP Mobilité