Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on utilisé nos bonus pour notre premier mois d'un abonnement mobile?
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait internet depuis bientôt 1 an, si j'ajoute un forfait mobilité, puis-je utiliser mes bonus déjà accumulé pour mon forfait mobile dès mon premier mois?
Exemple: 250mo et 500mo
Merci
Exemple: 250mo et 500mo
Merci
25
Meilleure réponse
-
Vous pouvez les appliquer lors de votre activation, mais ils seront disponibles lors de votre prochain cycle de facturation. Pour la deuxième, oui, vous pouvez consommer vos données bonus sans avoir un forfait de données9
Réponses
-
Christian le bonus ne sera appliqué que lors de votre prochain paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses4 -
Bonjour, chaque nouveau bonus entre en fonction lors du mois suivant l'ajout de celui-ci. Cependant, pour les perks, leur ajout est immédiat!2
-
Est-ce que cela fonctionne même si mon forfait de base n’inclue pas de données?
Car je connais des gens que cela fonctionne....1 -
Oui ca marche , vous pourrez utilisé les mo que vous avez en bonus grace a vos slots mais vous ne pourrais pas recevoir de donnée en cadeaux n'y en donner car votre forfait ne continent pas de donnée2
-
Non, pour la première, il faut attendre un mois.
Oui, pour la deuxième, peut importe votre forfait (avec ou sans données) les données en bonus sont utilisables3
Cette discussion a été fermée.