Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre service de mobilité est un danger pour la population. Puis-je être dédommagée?
Mireille S. #31647
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cela fait deux mois que j'ai un compte avec Fizz. Pendant ces deux mois, il m'est arrivé à plusieurs reprises de perdre complètement l'accès à toute forme de réseau. Et non, je ne suis pas une boomer qui sait pas comment ça marche. Le mois passé, j'étais à Toronto avec mon fils de 9 mois, et j'ai perdu TOUTE FORME D'ACCÈS à un réseau sauf les wifi. Avez-vous déjà essayé de ne pas vous perdre dans une ville que vous connaissez pas sans aucune carte routière, avec un bébé en bas âge? J'ai vécu deux crises de panique en moins de 48h. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de la distance, et là, en plein milieu de Montréal, je suis INCAPABLE d'avoir accès à quoi que ce soit. J'ai dû annuler toutes mes occupations de la journée. Je n'étais même plus en mesure de texter des gens pour les avertir de ma situation. Et comble de tout, il est impossible de parler à qui que ce soit chez Fizz. À plusieurs reprises, je me suis trouvée dans une situation problématique et même dangereuse à cause de l'absence totale de réception de votre service. Je veux pas seulement annuler chez vous, je veux être dédommagée. Offrir un service aussi déficient pour des choses aussi essentielles en 2020, c'est inexcusable.
Vous êtes dangereux.
Vous êtes dangereux.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Mireille,
Nous sommes désolés pour la situation, mais j'ai vérifié votre compte et vous avez dans votre forfait la couverture Quebec et celle-ci ne vous permet pas l'utilisation à Toronto. Pour utiliser la ligne au dehors votre zone de couverture, vous devez soit changer le forfait, soit prendre un ajout. Tous les détails se trouvent ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Concernant les méthodes de contact, c'est connu et bien inscrit sur notre site que Fizz est 100% numérique et donc, nous sommes à votre disposition par clavardage et réseaux sociaux. Voici plusieurs détails : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.-Corina2
Cette discussion a été fermée.