Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un est déjà sorti du Québec avec son mobile ?
Je sais que si on a la couverture Canada, en théorie, on peut recevoir et faire des appels dans les autres provinces du Canada.
Mais j'aimerais connaitre vos expériences en pratique. Si on compte pas la couronne extérieur du Québec, captez-vous du réseau ailleurs qu'au Québec ?
Mais j'aimerais connaitre vos expériences en pratique. Si on compte pas la couronne extérieur du Québec, captez-vous du réseau ailleurs qu'au Québec ?
31
Meilleure réponse
-
J'ai des contacts avec Fizz qui sont allés en Ontario vers Toronto et le service fonctionnait très bien. C'est le même service que Vidéotron donc l'expérience sera similaire.13
Réponses
-
Bonjour Pascal
Oui, votre service téléphonique fonctionnera avec les partenaires de Fizz. Je suis allé dans d'autres régions du Canada, aux États-Unis et dans des pays d'outre-mer. Assurez-vous simplement d'activer l'itinérance sur votre téléphone.
Et pour la première fois, accédez à une nouvelle zone, il est parfois utile de redémarrer votre téléphone pour obtenir une connexion appropriée.12 -
C'est vrai que Vidéotron sont petits mais ils ont des partenaires partout dans le monde pour la télécommunication!11
-
L'autre jour je suis aller a St-Roch-du-Richelieu et j'ai remarqué que mon réseau était Fizz-Ext j'ai resté surpris mais j'avais quand même le LTE et tout fonctionnait normalement.10
-
Je l’ai utilisé à New York City, et mon expérience était similaire à mon autre appareil avec Fido. C’était AT&T aux USA si je ne me trompe pas.
Pas de soucis ni à Montréal, Québec, le Lac-Saint-Jean, la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent, excepté là où il n’y a aucun signal peu importe la compagnie ...11 -
Pascal,
Vous mettez votre téléphone en itinérance et vous captez les réseaux-partenaires: Fizz-ext.11 -
Salut Pascal,
J’ai une résidence en milieu rural, loin de Montréal, j’ai voyagé plusieurs mois au Canada et au USA et suis très satisfaite de la qualité de mes appels entrants et sortants, ainsi que les données.
Personnellement je trouve que plusieurs abonnées de la grande région de Montréal qui sorte de leurs patelins trouvent que le réseau n’est pas bon avec Fizz, mais en réalité qu’il soit avec Fizz, Bell, Rogers ou Telus, le réseau est le même selon mon expérience.
Fizz a un service fiable de ce côté, mais lui reste beaucoup de chemin à faire pour d’autres choses, c’est mon humble avis.9 -
Oui, aucun problème de mon côté8
-
Bonjour Pascal,
Çà marche, mais il ne faut pas oublier d'activer l'itinérance/
gby3
Cette discussion a été fermée.