Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Je ne peux plus faire d'appels ni en recevoir ?Depuis ce matin, j'essaie de faire des appels mais je ne semble pas avoir de réseau. Je suis dans l…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine B. #31517 2 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Que se passe t’il sy je paye pas mon mobileBonjour, je voudrais savoir ce que se passe t’il sy je paye pas mon plan mobile. Est-ce que je peut…
-
SMS Entrants sans service SMS?Si je pren un forfait sans SMS infiny, est-ce que je va recevoire les SMS entrant sans frais????? M…Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 13 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Danny M. #31189 Mobilité
-
Limite de données que je peux donner à un ami ?Est-ce qu'il y a une limite par mois ?Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 55 vues 3 réponses 21 points Dernier message par K_Arm Mobilité
-
est ce que je pourrais changer mon forfait un certain moment??si je veux changer mon forfait est ce que c'est possible??Meilleure réponse✓ Fermé Hicham K. #31483 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par So_AR Mobilité
-
J’ai déménagé de région, fait mon changement adresse. Mon num est longue distance pour les locaux coMalgré avoir modifié mon adresse chez Fizz, les locaux me disent que mon numero est une longue dist…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie C. 63653 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Sophie C. 63653 Mobilité
-
J'ai 2X 500 Mo à donner ?J'ai 2 X 500Mo à donner !
-
Je dois transférer mon numéro chez Rogers, je leur ai donné mon numéro de compte et m'ont dit que voPouvez vous m'aider svp, j'attends après vous...Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Jésus 321 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
comment activer ma carte sim en gardant le meme # de tel si j'Ai deja un compte fizzJ'ai perdu mon telephone. J'ai maintenant une nouvelle carte sim avec un nouveau telephone. Comment…Meilleure réponse✓ Fermé ANNIE S. 69238 5 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
ou aller chercher une carte sim à sherbrookeou aller chercher une carte sim à sherbrookeMeilleure réponse✓ Fermé Emma C. #31425 549 vues 7 réponses 13 points Dernier message par DLB Mobilité
-
Je ne peux pas faire d'appel ou envoyer des messages textes ?je peux recevoir des appels et des messages textes, mais je ne peux pas faire un appel ou envoyer u…
-
Mon lte ne fonctionne pas. Tout est activé. Que faire?J’active, désactive mes données. Redémarre mon téléphone et il ne charge aucunes applications ou si…Meilleure réponse✓ Fermé Élodie L. #31416 1.7K vues 11 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je veux changer ma compagnie de forfait pour avec Fizz. Est-ce que ça va annuler tous les autres forUne personne paie présentement 4 forfaits cellulaires différents avec le même compte, dont le mien,…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia T. #31414 41 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Mastaiso Mobilité
-
a chaque fois que j'active mes données j'ai pas accès a internetje ne comprend pas l'utilisation de mes données augmente alors que j'arrive pas accéder a internet …
-
Mon cycle a recommencé mais mes données ont pas été réactivées. Que dois-je faire à par redémarrer mJe déjà essayer de fermer et rouvrir mon cell plusieurs fois
-
J'essaie de commander une carte SIM pour ma belle-mère et il y a toujours un message d'erreur, pourqTout est bien rempli, j'ai l'impression que l'erreur vient de votre site webMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 69870 16 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Comment transférer ma ligne Fizz vers mon téléphone de travail?Présentement, je me promène avec deux téléphones quand je suis au travail! J’aimerais que mes appe…
-
Il se passe quoi si on depasse notre consommation de gig par moisMon fils approche de sa limite mensuelle est qu'il va avoir des frais supplémentaires?Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 69849 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Ma carte Sim est activée, mais mon compte indique que ce n'est pas le cas et je ne peuxPasVoirMaConsJe n'ai plus accès à Internet. Je veux voir si j'ai dépassé ma limite de consommation. Seulement, j…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène F. #27655 1 vue 6 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Meilleure réponse✓ Fermé sleiman H. #31387 21 vues 5 réponses 21 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Augmenter forfait ?C'est mon premier mois chez Fizz, avant la fin de mon premier mois le 15 septembre, j'ai voulu chan…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane S. #31386 5 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Mastaiso Mobilité
-
Pourquoi est-ce que lorsque les gens appellent d'un appareil résidentiel ils doivent faire le 1 avanVoir la questionMeilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #30681 1K vues 8 réponses 10 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Comment activé ma sim si jai plus le contour avec le 123abc?Jaimerai activer ma sim
-
Probleme a activer ma sim?J'ai que la sim j'ai plus le 123abc
-
Problèmes de téléchargement pi`ce jointes textos?je suis incapable de télécharger et d'envoyer aucune piece jointe même si je mets la résolution au …Meilleure réponse✓ Fermé Steve R. #31368 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par K_Arm Mobilité