Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment puis-je changé mon forfait pour celui a 3g qui coute 35$ par mois?
sleiman H. #31387
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
merci davance
21
Meilleure réponse
-
Pour modifier votre forfait :
1-Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile6
Réponses
-
Vous devez gérer votre forfait à partir de votre compte en ligne, modifier mon forfait et effectuer les changements nécessaires.9
-
C'est une bonne question car moi aussi j'ai seulement l'option de 2gb ou 4gb.4
-
Merci Mike!3
-
Par ici la marche à suivre :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile2 -
sleiman,
Pour modifier votre forfait Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Géfer mon forfait
Cliquez sur: modifier mon forfait.
Effectuer le ou les changements souhaités et lorsque vous avez terniné les modifications,
cliquez sur: Sauvegarder.
Votre changement de forfait prendra effet au début de votre prochain cycle de facturation.
Attention:
Vous devez faire ce changement au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation pour que celui-ci soit en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation.0
Cette discussion a été fermée.