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a chaque fois que j'active mes données j'ai pas accès a internet
Meilleure réponse
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Vérifier les applications pouvant prendre du temps d’antenne dans réseau cellulaire et désactiver ce qui ne vous servent pas.....1
Réponses
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Avez vous vérifiez la configuration de l APN
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si les données n'ont jamais fonctionné, avez vous verifiez si votre téléphone est compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Il y a toujours une petite utilisation fait par le telephone lors d'essaie de la connection au reseau. Possiblement d'autres en utilisent un peu. Laisser le temps au cellulaire de se connecter correctement.0
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Il y a des processus qui consomment des données en arrière-plan, il faut les désactiver dans votre téléphone.5
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Quel est votre appareil?0
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Bon matin Nacera,
Suite à mes validations, la situation a été réglée pendant une conversation avec le support technique. C'est bien le cas?
Passez une excellente matinée!
-Adriana0
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