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Ma carte Sim est activée, mais mon compte indique que ce n'est pas le cas et je ne peuxPasVoirMaCons
Hélène F. #27655
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai plus accès à Internet. Je veux voir si j'ai dépassé ma limite de consommation. Seulement, je dois aller à mon forfait et quand j'y vais, il me demandent d'activer ma carte Sim ce qui a déjà été fait. Si je le fait, on me dit qu'elle a déjà été activée. Que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Hélène
Avez-vous plus d'un compte? Assurez-vous de vous connecter avec la bonne adresse e-mail.
Si le problème persiste, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Clavardez avec Fizz. ils sont toujours ouverts
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.3 -
Avez-vous essayé de redémarrer votre cellulaire?8
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Je vous invite à contacter directement le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Il se peut que vous ayez plus d'un compte en ligne. Vous pouvez aller revoir le courriel d'activation et regarder sur quel adresse courriel celui-ci vous a été envoyé et comparer avec l'adresse que vous utilisez pour vous connecter. Sinon contacter Fizz et ils vont vous aider
Bonne chance1 -
Hélèene,
SVP, demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux:
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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