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Mon cycle a recommencé mais mes données ont pas été réactivées. Que dois-je faire à par redémarrer m

Su
Su Messages 1 ✭✭
Je déjà essayer de fermer et rouvrir mon cell plusieurs fois

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Si dans votre compte vous ne voyez pas les données
    vous devez contacter le support
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz sans plus tarder,Seul eux peuvent solutionner et vous aidez.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Il y a peut-être un problème avec le système pour votre compte. contacter Fizz directement:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée! :)
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Contacter le support serait la meilleure solution!
Cette discussion a été fermée.