Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je désactiver mon numéro et ses paiements tout en gardant mon numéro pour l'activer l'été proch
Je souhaite désactiver ma ligne puisqu'elle ne m'est pas utile au cours de l'année. Toutefois, je souhaite garder mon numéro de téléphone pour pouvoir l'utiliser l'été prochain en réactivant avec Fizz. Est-ce possible ou dois-je éteindre mon compte avec Fizz et recommencer à zéro l'été prochain?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Hani, si vous voulez conserver le même numéro de téléphone ça ne sera pas possible. Vous devez au moins prendre le forfait le plus petit et le payer à chaque mois pour qu'il reste actif. Sinon et bien annulez votre forfait et conserver la ligne, quand vous aller revenir vous pouver réutiliser votre carte sim. Il faut faire attention si vous avez un ancien forfait vous n'aller pas pouvoir le récupérer. Même chose avec internet sauf que vous devez renvoyer le modem si vous annulez
Bonne journée!0
Réponses
-
Hani vous pourriez prendre un forfait de base pour garder votre numéro avec Fizz ou une autre compagnie. Cela serait votre seule option pour garder le numéro. Sinon vous devrez vous réinscrire et rechoisir un numéro .1
-
Pas de gèle de service chez Fizz, vous devez minimiser votre plan pour conserver votre numéro et vos récompenses6
-
Vous ne pouvez pas faire ça.
La seule option possible qui s'en approche si vous voulez absolument garder votre numéro.
C'est de mettre votre forfait au minimum.
Il ne vous en coûtera que 10$ par mois pour le garder actif.
N'oubliez pas de réactiver vos options avant votre retour pour pouvoir profiter pleinement de votre mobile à votre retour.0 -
Hani, Pour conserver votre numéro, vous devez prendre seulement la couverture Québec sans aucun service qui coûte mensuellement 10.46$ + tx.0
-
Bonjour Hani,
Comme nos membres vous ont déjà mentionné, il n'est pas possible de désactiver votre ligne et la réactiver l'été prochain avec le même numéro. Si vous annulez votre ligne, vous pourrez la réactiver tout en gardant votre numéro uniquement dans les 60 jours suivant le désabonnement. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.