Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
Est il possible d’avoir 2 cartes SIM pour un même forfait pour un iPad et un téléphone ?Je souhaite prendre un forfait avec appel et sms illimité pour un téléphone simple et profiter de l…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaël A. #9856 1K vues 7 réponses 10 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Mon reseau mobile ne fonctionne pas depuis je suis avec fizzMon reseau ne fonctionne pas
-
Je ne peux pas changer ma carte sim ?J'ai commandé une nouvelle carte sim car je me suis fait volé mon téléphone. En la recevant, je l'a…
-
Coût d'un 2e forfait (mobile) dans un compte activé avant 12 avril?Si ajoute 2e téléphone à mon forfait (2go.inter.qc+boite v.) Quel sera le prix si 1er forfait de té…Meilleure réponse✓ Fermé JEAN-FRANCOIS G. 9963 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Numéro IMEI changé?Le numéro IMEI de mon téléphone a changé et je ne suis en mesure de me connecter. Ma sim fonctionne…
-
c'est moi ou le forfait us est plus cher que le forfait europe????? Je ne vois pas pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé edouard P. #4245 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Probleme telechargement google store ?Je viens d'activer mon forfait, mais maintenant il m'est impossible de télécharger une application,…Meilleure réponse✓ Fermé Aurélien M. #9787 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Comment activer ses paramètres réseau hors Québec?Salut! Je suis en voyage hors Québec, au Canada. Je viens de changer de Vidéotron à Fizz pour écono…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #9799 51 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ?Bonjour, je ne reçois aucune notification lorsque quelqu'un laisse un message dans ma boîte vocale.…
-
Problème aucun réseau, comment faire?J'ai recu ma carte sim ce matin et activer mon forfait, j'ai un Galaxy S6, je ne compte pas changer…Meilleure réponse✓ Fermé Aurélien M. #9787 141 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité
-
message texte?Qu'est-ce que ça veut dire message texte entrant illimité? Gratuit? Combien coûte l'envoie de messa…Meilleure réponse✓ Fermé Joana M. #9786 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Bjoj j ai trouvé mon compte bloquée que dois je faire pour débloquer s ils vous plaît ? MerciSoulution s ils vous plaitMeilleure réponse✓ Fermé Fatima K. #9764 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Quelle est le périmètre d’appel, jusqu’où je peux appeler avec le forfait?est ce qu’il y a des zones qui ne peuvent recevoir les appels avec votre forfait?
-
Bonne réception à Cuba?Bonjour à tous. Je viens de rentrer d'une semaine à Cuba et Fizz a bien fonctionné. J'ai acheté un …
-
deverrouillage ne fonctionne pas carte sim active?impossible de desactiver mon telephone avec une carte sim fizz activeeMeilleure réponse✓ Fermé Lyne C. #9746 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Est ce votre service couvre le secteur de baie du febvre ?Est ce que le service couvre les régions de nicolet baie du febvre la Visitation-de-Yamaska trois r…
-
Non enregistré sur le réseau ?J'ai changé de cellulaire samsung S5 vers un S8 et transféré ma carte sim de fizz mais j'ai toujour…Meilleure réponse✓ Fermé Georges G. #3703 321 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Gates Mobilité
-
J'ai recu une notification pour activer une carte sim, ca vient de faire 1 mois j'ai fizz, comment lJe veux savoir comment ne plus avoir la notification, parce que je connais quelqu'un que lui ses po…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal P. #8439 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par M T. #338 Mobilité
-
Some data please, du data svp?Anyone has data for me? quelqun a du data a donné?
-
Frais de réception de textosJe me demandais si recevoir des textos pouvais engendrer des frais même avec l’option textos illimi…
-
Numéro bloqué?Bonjour, vous avez gardé mon numéro de téléphone après avoir désactivé mon compte avec vous. Pourri…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christyne 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Gates Mobilité
-
si mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , mercsi mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , me…Meilleure réponse✓ Fermé Hassan H. #9712 11 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Je sais pas où retrouver les notifications de FIZZ sur mon cellulaire quand j'en reçois, des suggestJe sais pas où retrouver les notifications de FIZZ sur mon cellulaire quand j'en reçois, des sugges…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 25893 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Fling Mobilité
-
bonjour jai pas recu ma pus et ils mont envoye un message que la pus a ete envoye hier ...jai rien renvoyer moi une autre PUS svp
-
Est-ce que les prix afficher présentement pour les nouveaux clients sont présentement les bons?Mon beau-père veut faire le transfer chez fizz, mais j'avais vu que les prix risquent de monter. Je…