Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Alexia G. #41130 21 vues 9 réponses 27 points Dernier message par Dgjf Internet
-
clavarder?comment clavarder avec le support fizzMeilleure réponse✓ Fermé joel S. #41122 241 vues 8 réponses 29 points Dernier message par Mestapha Internet
-
Nouveau quartier?Pour un nouveau quartier comment avoir le modem puisque je ne parviens pas a retrouver mon adressMeilleure réponse✓ Fermé joel S. #41122 1 vue 1 réponse 21 points Dernier message par Waldo Internet
-
Internet commande?Bonjour; je veux avoir un modem pour internet mais je ne retrouve pas mon adresse pourtant mes voi…Meilleure réponse✓ Fermé joel S. #41122 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Installation modem problème adresses?Bonjour, Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indiq…
-
Comment utiliser le modem-routeur comme modem seulement?Bonjour, J'aimerais configurer mon boîtier Fizz pour agir en tant que modem seulement. Le mode gate…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André B. 89033 262 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Numéro de requête de débranchement.Je transfert mon forfait internet avec Oxio, il me demande un numéro de requête de débranchement, c…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 88994 31 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Dgjf Internet
-
La boîte initiale de Fizz qui m'a été envoyée peut-elle servir pour le retour du modem?J'ai encore la boîte initiale du modem qui avait été envoyée par Fizz. Cela dit, cette boîte venait…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #40515 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Qu'est-ce qui doit accompagner le modem dans la boîte lors du retour après désabonnement?Je dois retourner mon modem par la poste après désabonnement. Je n'ai aucun souvenir de s'il y avai…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #40515 41 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Je ne peux pas faire le Service Internet ?Lorsque je suis en phase de paiement, ma carte de crédit ne m'accepte pas, que puis-je faire
-
Est-ce possible de couper l'internet pendant certains moments où il ne sera pas utilisé et payer moiMon internet ne servira pas pendant certains mois. Est-ce possible de ne pas payer ces mois? ou cer…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaëlle M. #41088 1 vue 10 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Puis je avoir un forfait (j'habite dans la zone verte mais j'entre mon code postal et ça indique queÇa indique que mon code postal est hors de la zone de couverture, mais sur la carte je suis dans la…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaëlle M. #41088 11 vues 6 réponses 30 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Mon réseau wifi coupe toujours à la même heure, pourquoi?Depuis fin janvier, à chaque jour, à la même heure (17h38), le réseau wifi coupe et ce même avec le…Meilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #40798 505 vues 10 réponses 29 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je perds sans cesse la connexion. Je dois redémarrer le modem et mes appareils chaque jour. PourquoiJe perds souvent la connexion Internet. Je redémarre mes appareils et le modem au moins 4-5 fois pa…Meilleure réponse✓ Fermé zazaetlele 101 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon propriétaire a changer de Videotron pour Helix et depuis ce temps je n'arrive plus a me connecteComment connecter le modem Fizz dans ce cas? je n'arrive pas a parler (chatter) avec quelqu'un de c…Meilleure réponse✓ Fermé Tania L. #37039 51 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-il possible d'exécuter du PORT-FORWARDING ou plus connu sous le nom de Redirection de Port pourBonjour à tous! Y'en a t-il ici qui ont déjà essayé d'ouvrir un serveur (De jeux, IP CloudHosting, …Meilleure réponse✓ Fermé Steven C. #32393 581 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Mastaiso Internet
-
j'ai habité avec un coloc, j'ai déménagé, il refuse de me remettre le modem que dois-je faire?Je suis parti habité avec un coloc chez lui, cette colocation s'est mal terminé, maintenant il refu…Meilleure réponse✓ Fermé othello48 21 vues 9 réponses 31 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
La prise coacción est cassé modemComment je fais pour la reparerMeilleure réponse✓ Fermé Waldo C. 21 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Sylvain B. #36286 Internet
-
Connexion WIFI?Mon forfait internet a ete coupe. J'ai paye le mois dû mais internet ne fonctionne toujours pas. Co…Meilleure réponse✓ Fermé iafor 1 vue 3 réponses 27 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Internet
-
Nous aimerions déplacer le routeur dans la maison, pouvons nous prendre rendez vous avec un techniciBonjours, suite à des débuts de problèmes de santé nous aimerions déplacer le routeur dans la maiso…
-
Incohérence totale?S'il n'y a pas de soutient technique par téléphone et que je n'ai pas l'accès internet pour le sout…
-
Message sur Mon cellulaire de wifi qui bogue?J'ai un message qui pop sur mon cellulaire disant que le wifi bogue, j'ai voulu prendre un screensh…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 11 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Mastaiso Internet
-
Bonjour, j'aimerais savoir si les prix peuvent être revu si l'on prend 2 services avec Fizz? téléphoJe vois qu'il n'y a pas de forfait duo. Je suis intéressée par : internet 30 mbps à 47 $/mois et ce…
-
besoin d'un thechnicien ?J'ai besoin d'un technicien pour faire mon branchement murale à ethernet. Ce dernier doit aller dan…Meilleure réponse✓ Fermé yannick C. #4592 1 vue 3 réponses 20 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Ma tv trop loin pour le WIFI, donc, veux utiliser l'ethernet mais la prise au mur ne fonctionne pas,Mon WIFI est OK, mais trop loin de ma TV. Pourquoi ma prise ethernet du mur ne fonctionne pas ? pou…Meilleure réponse✓ Fermé yannick C. #4592 181 vues 5 réponses 19 points Dernier message par LouisB Internet