Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Mon modeme est défectueux que dois je faire?J'ai suis les procédure à suivre toujour rien aider moi please
-
Pourquoi je n'ai plus d'internet?Je n'ai plus d'internetMeilleure réponse✓ Fermé olivier B. 56300 1 vue 9 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet fiable en campagne?Bonjour, J'aimerais adhérer à FIZZ pour mon internet, mais nous sommes en campagne... À saint polyc…Meilleure réponse✓ Fermé Samia C. #24488 1 vue 6 réponses 7 points Dernier message par MichelP Internet
-
De quel internet s'agit -il ?Quelle est la description de l'internet de Fizz cable, satellite, fibre...Meilleure réponse✓ Fermé Madjid S. #24485 151 vues 8 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Pourquoi il y a une rupture de signal ?J'ai changé de fournisseur internet en raison du prix mais aussi des ruptures de signal que je renc…Meilleure réponse✓ Fermé Martin D. 56186 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Puis-je payer l'abonnement Internet avec une carte de crédit française VISA ?Je souhaite savoir si je peux m'abonner à Internet en utilisant une carte de crédit française VISA,…Meilleure réponse✓ Fermé jerome B. #24466 591 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçuChargé 172 dollars le 3 juin alors que le modem a été retourné ca fait longtemps. Merci de me rembo…Meilleure réponse✓ Fermé abdelhamid A. #24463 11 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'aimerais comprendre pourquoi mon adresse (appartement) n'est pas éligible à Fizz Internet ?Mon appartement ce situe juste au dessus du résidence qui elle est éligible à Fizz Internet. Donc, …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Joëlle D. 2 vues 4 réponses 4 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Pour quoi mon service d'internet est intermittent?Je vous informe que ca fait plus de trois semaines le service d'internet est très instable, la conn…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos B. #23735 261 vues 9 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Déconnexion du WAN intempestivePlusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet. Tous les voyants sont au vert. Une deconn…
-
Forfait intrnet 40$+tx pour 30 megBonjour, J'ai été reféré par un ami qui paie 40$ +tx pour 30 meg. Je voudrais savoir si Fizz peut…Meilleure réponse✓ Fermé Karim D. #24220 1 vue 7 réponses 3 points Dernier message par MichelP Internet
-
Cadeau rabais internet résidentielBonjour tout le monde! J'ai deux cadeaux de 10$ chaque pour l'internet résidentiel. Est-ce que je v…
-
Votre service est il disponible pour le rue Principale à Lachute? Quel forfait choisir pourbavoir NeJe veux savoir si le service est dispnible ...c est pas clair lorsqu on fait la recherche soi mêmeMeilleure réponse✓ Fermé Donald D. #24426 11 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Super travail du technicienBonjour, Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne …
-
Sans internet tous les jours vers 6h du matin?Bonjour, le modem Fizz perd la synchro/accès Wan vers 6h. Le problème arrive souvent depuis qu'un t…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel C. 4764 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Y a-t-il de futurs rabais sur l’Internet?Y aura-t-il des nouveaux forfaits plus économique?Meilleure réponse✓ Fermé nicolas M. 22721 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par RodriR26 Internet
-
Probleme de commandeJ'ai passé une commande le 16/06/2020 pour avoir internet fizz chez moi à partir du 26/06/2020. Le …Meilleure réponse✓ Fermé charles D. 56129 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Signal SNR & dbmv internet?Bonjour. J'aimerais savoir si j'ai un bon signal internet. Je sais que sur les decodeurs Videotron…
-
Vitesse internet :)?Bonjour! Tout le monde comme moi as vu qu'il y avais un sondage pour les vitesses d'internet. Moi j…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Logan2020 Internet
-
Est-ce possible d'avoir un nouveau rendez-vous ? le technicien est passé et il ne pouvait pas insallLe technicien est venu 5 minutes et il m'a dit qu'il devait avoir accès à la boite électrique de to…
-
Comment faire fonctionner le router ?Je viens de recevoir mon modem et malgré que tout est branché et que jai suivi les instructions, ça…Meilleure réponse✓ Fermé Francis R. #24400 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Satisfaction générale du service internet et autres inquiétudes?Bonjour, Évidemment, sur la foire on lit majoritairement que sur les problèmes rencontrés et ça me …Meilleure réponse✓ Fermé Jambonneau 391 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Changement de forfait internetBonjour, Le tech doit passer vendredi pour la livraison de mon modem internet. J'ai choisi 30 mais…Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 52087 11 vues 10 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Retard du technicien de 3h?!Apres 3h de retard, pas de nouvelle. Incompétence et GROS MANQUE DE RESPECTMeilleure réponse✓ Fermé Jessica R. #12473 21 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjour,dans mon nouvelle appartement,il n y a aucun branchement d internet,pouvez vous faire cetteBonjour,je veux faire affaire avec vous,mais dans mon nouvelle appartement,il n y a aucun brancheme…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan L. 56061 881 vues 6 réponses 10 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet