Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Est ce un bon service? Je pense prendre 120 mbps, je me demande si la connexion est fiable et surtouY a t il souvent des bugs? Le modem est-il suffisament puissant pour offrir une bonne portée?Meilleure réponse✓ Fermé Ève B. #24377 11 vues 5 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Est-ce que le forfait de données cellulaires fonctionnent sur les tablettes?La mienne est une Galaxy Tab A (Samsung)Meilleure réponse✓ Fermé Alexis B. 56030 1.4K vues 8 réponses 4 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Activer ou désactiver l'équité du temps d'antenne pour améliorer la performance du réseau?Bonjour, j'aimerais améliorer ma connexion WIFI lorsque je suis un peu éloigné de mon modem FIZZ. J…Meilleure réponse✓ Fermé carlos T. #3448 801 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Port forward/force du signal WiFi?Bonjour a tous! question technique avec le modem FIZZ est-il possible de forwarder des ports ainsi …
-
Est-ce facile de retourner le modem Fizz?Je veux tester l'internet avec Fizz mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rapide pour mes besoins…
-
comment supprimer un forfait internet?Mon ancien fournisseur d'internet a égalé le prix de fizz, alors j'ai annulé le rendez-vous d’insta…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #24343 1 vue 9 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Prix à payer chaque moisBonjour, svp je voudrais faire un abonnement mensuel avec vous, je voudrais avoir plus de détails p…Meilleure réponse✓ Fermé HAKIM H. #24330 11 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Pascal Internet
-
Bug identifié lorsqu'on change le mot de passe pour accès au router?J'ai reçu mon modem/router Hitron CODA-4680 et j'ai eu un problème après avoir changé le mot de pas…
-
AbonnementJe me suis abonné hier et j'ai obtenu ma date d'installation. Je reçois un email ce matin m'informa…
-
Je viens de commander internet et oublié entrer code ref, que puis-je faire?Je dois annuler ma demande??Meilleure réponse✓ Fermé Patrick W. #24301 1 vue 10 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
je veux transférer mon compte à ma conjointe? que faire?Est ce que à travers mon profil je peux faire un transfert de responsabilité avec une nouvelle cart…Meilleure réponse✓ Fermé julie R. #24278 71 vues 9 réponses 7 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
est ce que vous offrir le service d'internet résidentiel à saint hyacinthe?je vois que le modem utilisé se ressemble à le mien , mais quand j'ai vérifié avec mon adresse il m…Meilleure réponse✓ Fermé Soufiane G. 11 vues 6 réponses 5 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
J'aimerais internet a mon camping(princeville, qc) pour 3 mois. Qu'est ce qui s'offre à moi?J'ai 3 lignes cellulaires avec fizz. J'aimerais avoir internet à ma roulotte pour l'été. Le camping…Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia R. #24245 81 vues 4 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Mon intérêt maison ne fonctionne plus ?Je déteste plus mon wifi jai débrancher et rebrancher ke moderne et still rien jai besoin daideMeilleure réponse✓ Fermé Valmyr 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Fizz en abitibi?Fizz est maintenant disponible pour l'internet résidentiel à Amos. D'après moi tout le réseau de té…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe M. #24244 191 vues 5 réponses 8 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Je suis incapable de reboot mon modem, je n'ai pas internet et la façon manuelle ne fonctionne pas,Mon wi-fi ne fonctionnait plus alors j'ai redémarré le modem. Seul les 3 premières lumières sont al…Meilleure réponse✓ Fermé Claudine G. #24230 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet résidentiel fonctionne avec antennes extérieur (LTE) ou avec un câble ???Internet résidentiel fonctionne il avec une antennes extérieur ??Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane V. #24218 11 vues 6 réponses 5 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Quels conseils me donneriez-vous pour améliorer les problèmes de latence internet à la maison?J'ai Fizz internet depuis quelques semaines. 15 Mpbs, principalement pour travailler, youtube et tr…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 171 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Nomdefoire Internet
-
J'aimerais que vous veniez changer Mon modem de place dans ma maison et je veux savoir combien sa coJe veux faire changer mon modem de place dans ma maison du rez de chaussé jusqu'au premier étage.Meilleure réponse✓ Fermé Philityz 911 vues 10 réponses 12 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Mon adresse n'est pas une adresse commercial. Comment faire pour changer cela?L'adresse de mon logement est inscrite comme une adresse commercial, alors qu'il s'agit bien d'une …Meilleure réponse✓ Fermé Adèle F. 221 vues 7 réponses 7 points Dernier message par nicolas M. 22721 Internet
-
Fizz internet pas dispo mais Videotron et Ebox oui....?Je veux abonner ma mère à internet à sa nouvelle maison. Les gens précédents à cet adresse étaient …
-
Comment savour la date de livraison de mon modem ?J’aimerais clavarder avec quelqu’unMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #24190 51 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Quoi faire sans recevoir le modem internet? l'installation se fait le 16 juinL'installation de la ligne internet residentiel se fait 16 juin. Est ce que le technicien nous rap…Meilleure réponse✓ Fermé Hangky 11 vues 7 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
J’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Comment faire?Bonjour, je viens de recevoir mon modem. Quand je rentre le mot de passe du wifi ca me donne mot de…
-
Bonjour, j’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Quelle est la solution svp?Bonjour, j’ai reçu mon modem aujourd’hui. Quand je rentre le mot de passe du wifi ca me dit mdp inc…