Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
J attendais mon modem ce matin et je n'ai rien reçu. Puis l'espérer aujourd'hui ?On ma vais donner un rv en am aujourd'hui et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Puis en attendre auj…Meilleure réponse✓ Fermé Carl B. #24151 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon internet est indisponible ?J'ai redemarer mon routeur plus de 3 fois et sa a changer mon mots de passe sur les appareils avec …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy T. #24139 121 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Payer ma facture après un paiment automatique échouer ?le paiment automatique à passer sans que j'ai les fond nécessaire pour paye.. 20 minute après j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy T. #24139 11 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pas de connexion Internet.Un technicien de Vidéotron vient faire le branchement Internet de ma locataire. Moi je suis avec FI…Meilleure réponse✓ Fermé Gael P. #9368 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet
-
Ping ethernet plutôt élevé?Bonjour, J'ai effectué quelques tests de rapidité internet avec Fizz et je me suis rendu compte qu…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 55598 502 vues 9 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet
-
retour de modem 1( vous m avez charger pour rien c est la faute de poste canada qui a livre en retarj ai renvoyé le modem depuis longtemps , il est arrive en retard a cause de poste canada , pourqu…
-
Plus de connexion à cause du technicien de vidéotron qui est venue connecté mon locataireDepuis que le technicien e Vidéotron est passé pour connecter mon locataire je n'ai plus d'Internet…
-
Est-ce que je peux prendre mon forfait d'internet résidentiel durant seulement 2 mois et après y metJ'aurais besoin du forfait seulement pour juillet et aoutMeilleure réponse✓ Fermé Joanie B. #24124 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Internet se deconnecte tous seul de temps à autre?Le connexion arrête tous seul de temps à autre sur tous les appareils . Il semblerait que cela arri…
-
comment puis je me connecté a l'application wifi ? "modem non reconnu" alors que ca fonctionné bienHier aucun probléme pour me connecter a l'application cellulaire Fizz WI-FI, mais aujourd'hui et ce…Meilleure réponse✓ Fermé julien B. 54014 11 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi je n'est plus de wifi depuis hier soir?Malgré que j'ai éteint réallumer mon modaime mon WiFi marche toujours pasMeilleure réponse✓ Fermé Brian B. #24055 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Annulation Internet - Facturation 17 juin- si j'annule pour le 28 juin je vais devoir payer le moisJe voudrais annuler mon forfait internet résidentiel le 28 juin, mais la facturation est au 17 juin…Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #5216 21 vues 10 réponses 11 points Dernier message par MichelP Internet
-
Intreruption service internet?Bonjour Je suis avec vous depuis 3 semaine. De que je fais la Switch avec vous je commencer avoir d…Meilleure réponse✓ Fermé Gheorghe G. 11 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
wifi problémes?comment connecter wifi sur ordinateur je veux clavarder comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…Meilleure réponse✓ Fermé Michel D. 53159 1 vue 6 réponses 4 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
j ai un rendez vous Dimanche le14 juin en matine , la sonnette ne marche pas est ce que vous allex aJe voudrais qu on appelle avant l installation car la sonnette intercom ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Serge O. #20431 21 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet
-
Quelle sont vos expériences lors de l'installation du service Internet?Bonjour, Par le passé j'ai toujours fait affaire avec Videotron et Ebox pour mon installation de …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 21 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Puis je etre contacter par le technicien pour la livraison ?Je suis au travail a 5 min de mon adresse de livraison, j'aimerai etre contacter par le technicien …Meilleure réponse✓ Fermé Florent R. #23954 11 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Je n’ai plus Internet depuis 19h00 ce soir. Ville de Québec. D’autres qui ont des problèmes?Mon Internet Fizz a rendu l’âme vers 19h00 ce soir et ne fonctionne toujours pas à 2h00 am. Je suis…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah T. #24027 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'ai besoin d'une prise coaxiale. Pensez-vous que c'est possible étant donné le COVID ?J'imagine qu'il faut prendre rendez-vous mais au début de l'inscription un message dit que du au co…Meilleure réponse✓ Fermé Josee L. 55395 11 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
Quel est le meilleur forfait internet et le plus sécuritaire à prendre si je vais en télétravail?J'ai besoin d'un réseau internet haute vitesse avec une utilisation mensuelle illimité. Je dois pou…Meilleure réponse✓ Fermé Jessika T. #24013 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Jessika T. #24013 Internet
-
Je suis sur un camping c'est possible davoir vos services?On cherche a avoir internet jusqu'à la mi octobre ca peux tu etre possibleMeilleure réponse✓ Fermé Sonia V. #24005 311 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Sylvieb Internet
-
c'est quoi l'Internet haute vitesse qui ressemble à fibre Bell ou haut vitesse vidéotronc'est quoi l'Internet haute vitesse qui ressemble à fibre Bell ou haut vitesse vidéotron
-
Panne d'Internet générale cet après-midi?Pas d'internet depuis 13h30Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Alexandre G. #23994 21 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'aimerais savoir quand Fizz internet va etre disponible dans mon quartierJe veux avoir le service internet de Fizz
-
Internet est-il down?Bonjour, Je suis à Mtl secteur Vieux-Rosemont, je n'ai plus d'internet depuis 1h environ. Panne à c…